Grossesse?

Grossesse?

Messagepar Eleonore92 » Mer Sep 20, 2023 8:37 am

Bonjour,

J’ai arrêté la pilule optimizette le 7 août 2023 et j’ai eu mes premières règles entre le 9 et le 14 septembre.
Le calendrier dit que je suis cette semaine en ovulation.
J’ai eu deux rapports avec mon chéri non protégés hier et cet nuit.
Y’a t-il déjà la possibilité que je tombe enceinte?

La dernière fois je suis tombé enceinte un an après l’arrêt de la pilule en 2018. Et mon chéri m’a dit que son spermogramme montrait que ces spermatozoïdes sont particulièrement « fertiles ».
Eleonore92

Message(s) : 3

Re: Grossesse?

Messagepar Gahya » Mer Sep 20, 2023 11:06 am

Il ne faut pas trop se fier à ce que dit le calendrier car les dates peuvent être faussent. Il vaut mieux avoir des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle. Après de toute façon tout rapport non protege peut aboutir sur une grossesse donc si tu as du retard fait un test. Mais on dit qu’il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eleonore92 » Mer Sep 20, 2023 10:32 pm

Ah d’accord.
Même si ces nageurs sont super fertiles et mes ovules aussi?
Ma sage femme me disais et ma mère me l’a confirmé (enceinte avec des règles régulières) que je peut avoir mes règles et entre enceinte
Eleonore92

Messagepar Eleonore92 » Mer Sep 20, 2023 10:33 pm

Ah d’accord.
Même si ces nageurs sont super fertiles et mes ovules aussi?
Ma sage femme me disais et ma mère me l’a confirmé (enceinte avec des règles régulières) que je peut avoir mes règles et entre enceinte
Eleonore92

Messagepar Gahya » Jeu Sep 21, 2023 6:33 am

Même si tu es fertile pour BB1 les années etc peuvent faire qu’à l’heure d’aujourd’hui tu les moins c’est pas une science exacte

Si tes règles sont comme d’habitude et surtout abondantes alors peu probable qu’il y ait une grossesse. En général c’est plutôt des traces/faible quantité quand on est enceinte. Et si tu as un doute de toute façon fait un test comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?