Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Azik » Mar Sep 19, 2023 8:56 pm

Bonsoir à tous. Alors j'ai eu mes derniers rapports non protégés avec mon copain le 26 et le 27 août, soit les 2 jours qui suivaient directement ma période féconde . J'étais censée avoir mes règles le 8 septembre, mais jusqu'à aujourd'hui rien. Lundi le 11 septembre j'ai fait un test urinaire dans l'après midi et il y'a un trait qui était plus foncé que l'autre, néanmoins on pouvait voir qu'il y avait deux traits. Et depuis j'ai la poitrine lourde et douloureuse, j'ai les tétons qui me font très mal aussi, et en journée au boulot j'suis vraiment fatiguée . J'ai peur de refaire un test. Vous croyez que je suis enceinte ? Et j'ai également des tiraillements/ crampes qui vont et viennent au niveau du bas ventre
Azik

Message(s) : 8

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Monyrose » Mer Sep 20, 2023 12:15 am

Tout rapport non protéger peu entraîner une grossesse si tu veux être fixer refait un test ou une prise de sang et si tu ne veux pas tomber enceinte utilise.une contraception
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Gahya » Mer Sep 20, 2023 6:30 am

Refait un test 48h après le premier et si le deuxième trait est plus foncé que la première fois alors c’est qu’il y a en effet une grossesse. Et essaie de prendre une autre marque de test au cas où c’était un faux positif avec une barre d’évaporation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Azik » Mer Sep 20, 2023 3:48 pm

D'accord, je ferai un autre test demain mais cette fois-ci le matin pour que je sois fixée une fois pour toute.
Azik

Messagepar Azik » Jeu Sep 21, 2023 8:56 pm

Bonsoir à tous. Alors j'ai refait un test ce matin et il est positif 😊☺️☺️
Azik

Messagepar Gahya » Jeu Sep 21, 2023 9:03 pm

Félicitations 🎉
Gahya

Message(s) : 17113