Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Glory » Ven Août 11, 2023 2:36 pm

Infiniment merci. Oui j'ai encore du temps mais sans te mentir je n'arrive pas à rester calme.
Et je me demandais si je pouvais encore prendre une pilule du surlendemain (qui agit jusqu'à 5 jours) après le rapport ? Vu que pour la dernière fois fait 3 jours aujourd'hui... Pour la première
Glory

Message(s) : 20

Messagepar Glory » Ven Août 11, 2023 2:37 pm

Mais pour la première fois dépasse déjà 5 jours.
Glory

Messagepar Gahya » Ven Août 11, 2023 5:12 pm

Franchement si tu as bien regardé à chaque fois y’a pas de raison. C’est juste que visiblement tu as ovulé plus tard que prévu et ça explique donc le retard. Après tu peux faire un test pour te rassurer des fois de voir le résultat négatif ça déclenche les règles 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glory » Sam Août 12, 2023 10:22 am

Bonjour
Merci beaucoup pour tes réponses et suggestions.
Je tenais à vous informer que mes règles sont finalement là. Un ouf de soulagement 🙇
Glory

Messagepar Gahya » Sam Août 12, 2023 2:17 pm

Parfait ! Suffisait d’attendre un peu
Gahya

Messagepar emi_otaku » Jeu Août 17, 2023 1:11 am

Bonjour je m'appelle Emi et je suis un peu inquiète car j'attendais mes règles la semaine prochaine et elles sont venues plutôt aujourd'hui, la dernière fois que j'ai vu mes règles était le 24 juillet et cette fois les saignements sont très peu comparés à d'habitude et je n'ai eu aucune douleur pourtant j'ai des règles douloureuses normalement. J'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain le 30 juillet et le 13 août il a utilisé la méthode du coït interrompu. J'ai peur d'être enceinte vous pensez que ce sont des saignements d'implantation ? À part ça je n'ai pas de symptômes très alarmants svp donnez moi votre avis et merci :)
emi_otaku

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Jeu Août 17, 2023 12:26 pm

emi_otaku a écrit:Bonjour je m'appelle Emi et je suis un peu inquiète car j'attendais mes règles la semaine prochaine et elles sont venues plutôt aujourd'hui, la dernière fois que j'ai vu mes règles était le 24 juillet et cette fois les saignements sont très peu comparés à d'habitude et je n'ai eu aucune douleur pourtant j'ai des règles douloureuses normalement. J'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain le 30 juillet et le 13 août il a utilisé la méthode du coït interrompu. J'ai peur d'être enceinte vous pensez que ce sont des saignements d'implantation ? À part ça je n'ai pas de symptômes très alarmants svp donnez moi votre avis et merci :)

Ça peut être tes règles qui sont en avance. Attend le jour présumé de tes règles et fait un test quand même pour vérifier
Gahya

Messagepar emi_otaku » Mer Sep 20, 2023 12:17 am

Gahya a écrit:
emi_otaku a écrit:Bonjour je m'appelle Emi et je suis un peu inquiète car j'attendais mes règles la semaine prochaine et elles sont venues plutôt aujourd'hui, la dernière fois que j'ai vu mes règles était le 24 juillet et cette fois les saignements sont très peu comparés à d'habitude et je n'ai eu aucune douleur pourtant j'ai des règles douloureuses normalement. J'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain le 30 juillet et le 13 août il a utilisé la méthode du coït interrompu. J'ai peur d'être enceinte vous pensez que ce sont des saignements d'implantation ? À part ça je n'ai pas de symptômes très alarmants svp donnez moi votre avis et merci :)

Ça peut être tes règles qui sont en avance. Attend le jour présumé de tes règles et fait un test quand même pour vérifier

Finalement j'ai fais un test qui était négatif maiiis je suis toujours pas rassurée ce mois ci je suis déjà à un retard d'une semaine c'est très inquiétant bon je vais refaire un test si ça ne vient toujours pas au bout de cette semaine
emi_otaku

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Mer Sep 20, 2023 6:29 am

Tu as fait le test quand ? Et c’était quand le dernier rapport à risque ?
Gahya

Messagepar Aur130 » Jeu Sep 21, 2023 9:04 pm

21, 2023 8:48 pm

Bonjour à toutes,

Je suis en essai bébé depuis juin.
Pour ce mois de sept, j'ai ovulé le 3, et j'aurai dû avoir mes règles le 17. A ce jour , toujours rien alors que je suis réguliere. J'ai les seins très durs et gonflés et j'ai comme une gêne au niveau de l'utérus.
J'ai fais un test de grossesse dès mon 1 er jour de retard de règle, le 18. Celui a indiqué un trait violet très marqué et un deuxième très très clair, presque peu visible. Du coup je ne sais pas trop quoi penser ...
Qu'en pensez -vous ?
Merci par avance de vos avis.
Aur130

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?