Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum mais pas sur l'appli. J'ai besoin de renseignements de votre part si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou votre entourage. Voilà aujourd'hui même est le jour de mon ovulation. Jusqu'à là tout est normal. Sauf que on va dire maintenant plus de 5 jours qui ont précédé ce jour j'ai des nausées, de la fièvre, un peu mal au bas du ventre à plusieurs moments de la journée et surtout une grosse fatigue. Ça commence dès le levé mais tout se calme aux moments des repas. Je ne suis pas du genre à faire des siestes l'après midi sauf en cas de matinée très occupée or en ce moment ce n'est pas le cas et si je m'allonge sur le canapé 5 min, je finis par m'endormir au moins 1h ! Autre chose qui m'inquiète, d'habitude je ne saigne pas lors de mon ovulation. Et là, hier j'ai eu des saignements plutôt important et je dois surveiller justement ces saignements si ils continuent ou pas sachant que mes règles devraient arriver d'ici 1 semaine et demie. Évidemment j'aimerai faire part que j'ai déjà fais une fausse couche mais je n'avais pas les même douleurs qu'aujourd'hui, et lorsque je l'ai faite j'attendais mes règles.... Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer. Pour info je suis déjà allée voir le médecin. Mais je dois surveiller les saignements avant de faire éventuellement une échographie. Mais si vous avez plus d'infos je suis preneuse !