Nidation ?

Re: Nidation ?

Messagepar Flowrah » Lun Oct 30, 2023 6:27 pm

Félicitations !
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Flavdu12 » Lun Oct 30, 2023 7:14 pm

Mercii à vous ! Pds effectuée, taux à 40ui/L
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Dame-poupie » Mer Nov 01, 2023 8:23 pm

Bonsoir, je me pose aussi des question car j'ai eu mes règles il y a 7 jours et je suis très irrégulière le calendrier me dit que j'ovule demain mais ce soir j'ai des petites douleur au bas du ventre donc sûrement du à mon jour d'ovulation car sa me le fait tout les mois sauf depuis 3 mois que j'ai mes règles tout les 15 jours donc cette douleur la je ne la ressentez plus, j'ai eu une relation lundi et hier mais je pence pas qui a cracher dedans car à chaque fois il me le dit et ses soit quand mes régle sont terminer ou quand il ses qui vont arriver au moins il et sur qu'il y a pas de risque et je suis pas une femme qui et très très fertile il faut vraiment le faire tout les 2 jours pour que je tombe enceinte sinon ça marche pas.
Mais la si je suis à mon jour d'ovulation si il a pas cracher dedans hier ni lundi je sais pas si il y a moyen de tomber enceinte car je n'y crois pas trop après on me dit aussi que quand on ovulé on a des glaire cervicale semblable à du blanc d'œuf ce qui n'es pas mon cas donc je ne sais pas trop quoi penser.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?