Bonjour les filles,
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai mais règles tout les 15 jours âpre près et la sur le calendrier il me dise jour d'ovulation le 2 novembre et mes règles se sont fini il y a 7 jours, j'ai eu un rapport lundi et dans la nuit de mardi à mercredi ce qui et très rare car habituellement ses 1 fois par semaine et encore, après je pence pas qu'il a cracher car en général il me le dit et voulant pas d'autre enfant il fait très attention à ça. N'étant pas une femme très fertile pour que je tombe enceinte il faut que je le fasse vraiment tout les 2 jours pendant 1 mois en entier voir plus, du moins ses comme sa que j'ai eu mes enfants.
Mais la je pence que j'ai ovulé ce mercredi 1er novembre car j'ai eu des genre de petite crampe ou de tiraillement au bas du ventre ce mercredi et sa sa me le fait 1 fois par mois et sur 1 seul jours et sa dure entre quelque minute et 2h.
Penser vous qu'il y a moyen qui et une grossesse ou pas svp ??
Il y a n'a qui dise que le jours d'ovulation les glaire cervicale sont semblable à du blanc d'œuf sauf que la il y a pas de glaire juste de légère perte blanche qui me semble ne pas coller contrairement à d'habitude et ils sont très légère que habituellement janais beaucoup à laproche des règles qui sont très collante gluante pâteuse desoler pour les détail et à l'ovulation ces des glaire cervicale epaisse et bien blanche qui ne sont pas présente ce mois si malgré ma douleur au bas du ventre.
Dans l'attente de votre réponse je vous demande zéro jugement.
Je me rappelle pas de comment cetais lorsque de mes précédente grossesse a ce sujet après la question ne ce poser pas car on voulez tout les 2 avoir un enfants donc je regarder pas trop les signe on essayer et après jatander le retard de règles voir ce que sa donne sauf que la moi j'aurais voulu avoir un 3 ème enfant ce qui n'es pas sont ca à lui donc je sais pas si il y a possibilité ou non dans ma situation et je tien aussi à préciser que ses douleur la avant je les avais pas ils sont apparu après la naissance de mon petit dernier donc je sais pas vraiment si je me trompe ou non mais si ses pas du à l'ovulation je sais pas ce que sa peut être d'autre.
Merci d'avance pour toute vos réponse, j'ai pas envie d'être parano.
A bientôt.