Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Laurelad » Lun Nov 13, 2023 10:41 am

Bonjour au mois de février j'ai eu un soucis j'ai été obligé de faire un curetage...depuis lors nous essayons a nouveau d'avoir un bb depuis 7mois aucun signe ce mois j'ai essayer de suivre attentivement mes périodes fertiles du coup j'ai eu des rapports non protégés avant pendant après mon ovulation et en ce moment je suis dans l'attente d'une bonne nouvelle.mais depuis 1semaine je ressens des tiraillement au niveau du bas ventre quelques petites douleurs au dos et des gonflement au niveau des seins pour les seins cela apparaît à chaque étapes de mon cycles mais je ressens une sensibilité au niveau des mamelons qui ne sont pas habituelles...
A part la sensibilité des mamelons et du bas ventre tous les autres signes je les ressens avant mes menstrues.du coup les tiraillements au niveau du bas ventre sont normale? Pourrais je avoir une bonne nouvelle je rappelle que j'ai un cycle régulier...je sais plus quoi faire je suis un peu déçu et hé panique le simple faite de faire un test et de le voir négatif.
Laurelad

Message(s) : 20

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Cesss » Lun Nov 13, 2023 8:34 pm

Coucou, le probleme avec les symptômes, c est que des fois on a tellement envie d etre enceinte, que c est le cerveaux qui nous joue des tours ... fait un test au bout d une semaine de retard . Je croise les doigts pour toi
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 14, 2023 10:00 pm

Coucou, si cela peut te rassurer j'ai eu comme toi de gros tiraillements dans le bas ventre et mon test de grossesse était positif 5 jours après le début de ces crampes 😉 j'espère que ce sera positif pour toi aussi !
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Laurelad » Mer Nov 15, 2023 6:14 am

Merci mesdames je croise les doigts.
Laurelad

Messagepar Laurelad » Mer Nov 15, 2023 6:16 am

Flavdu12 a écrit:Coucou, si cela peut te rassurer j'ai eu comme toi de gros tiraillements dans le bas ventre et mon test de grossesse était positif 5 jours après le début de ces crampes 😉 j'espère que ce sera positif pour toi aussi !

Je te tiendrais informé je croise les doigts
Laurelad

Messagepar Laurelad » Mer Nov 15, 2023 6:17 am

Flavdu12 a écrit:Coucou, si cela peut te rassurer j'ai eu comme toi de gros tiraillements dans le bas ventre et mon test de grossesse était positif 5 jours après le début de ces crampes 😉 j'espère que ce sera positif pour toi aussi !

Je te tiendrais informé je croise les doigts
Laurelad

Messagepar Laurelad » Mer Nov 15, 2023 6:26 am

Cesss a écrit:Coucou, le probleme avec les symptômes, c est que des fois on a tellement envie d etre enceinte, que c est le cerveaux qui nous joue des tours ... fait un test au bout d une semaine de retard . Je croise les doigts pour toi

Merci j'espère que cette fois sera la bonne
Laurelad

Messagepar Moi34000 » Dim Nov 19, 2023 10:36 pm

Dès nouvelles ? Tu as fait un test ?
Moi34000

Message(s) : 112

Messagepar Laurelad » Lun Nov 20, 2023 12:50 am

Cc Mesdames malheureusement fausse alerte on va ressayer encore...je vais arrêter aussi d'y penser.
Laurelad

Retour vers Pourrais-je être enceinte?