Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Faty1 » Mar Jan 09, 2024 4:22 pm

Bonjour à toutes,
J'ai des symptômes depuis quelques jours, et là j'ai un retard des règles de 7 jours, j'ai mal au bas du ventre et beaucoup plus côté droit(surtout quand je fais pipi)
J'ai des nausées depuis 2 jours, at aujourd'hui mes seins commencent à me faire mal, et des pertes vaginales blanches.
Est ce que vous pensez que je suis enceinte ? Je n'ai pas encore fais le test, je le fais du coup où j'attends un peu, et est ce que je peux le faire dans l'après midi et ne pas attendre le matin
Merci 😘
Faty1

Message(s) : 6

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Flavdu12 » Mar Jan 09, 2024 9:51 pm

Hey ! Ça ressemble à des symptômes de grossesse en effet 😉 tu peux faire un test avec les premières urines du matin, c'est plus fiable mais disons que si tu as un retard de règle le test détectera les hormones même dans les urines de la journée
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Rose4 » Mar Jan 09, 2024 10:22 pm

Bonsoir, oui en effet il s'agit bien de symptomes de grossesse. Tu peut faure un test urinaires avec les premieres urines du matin ou opter directement pour une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Faty1 » Mar Jan 09, 2024 10:53 pm

Merci les filles, je ferai le test urinaire demain matin.
Faty1

Message(s) : 6

Messagepar Idia94 » Mer Jan 10, 2024 4:17 pm

Bonjour les filles petite question j'ai un retard de 5j, je me pose la question si je suis enceinte au pas je fais beaucoup pipi Sein gonflé et quelquefois douleurs en bas du ventre,
Mes le mois dernier (décembre) j'ai eu mes règles 2 fois, du coup je me demande si ces pour sa que j'ai du retard ?
J'aimerais bien votre avis c'est déjà arrivé à une de vous?
Je n'ai pas fait de teste peur d'être déçu si je le suis pas.
Merci
Idia94

Message(s) : 3

Messagepar Flavdu12 » Mer Jan 10, 2024 9:48 pm

Hey ! Comment étaient tes 2è règles du mois de décembre ? Si moins importantes que d'habitude, ça peut potentiellement être des saignements d'implantation ce qui expliquerait ton retard 😉 tu peux faire un test pour lever le doute aha
Flavdu12

Messagepar Idia94 » Jeu Jan 11, 2024 6:57 am

Coucou merci beaucoup pour ta réponse en fait ces derniers mois ça a été compliqué au mois d'octobre j'ai eu deux fois mes règles normal pas trop saigner et au mois de novembre je les ai eu qu'une fois et en décembre j'ai juste deux fois mon corps je comprends pas ce qu'il est en train de me faire j'ai jamais vu ça j'ai déjà deux enfants de 11 ans et 12 ans et les saignements que j'ai eu en décembre sur les deux fois et c'est normal comme des règles que j'ai d'habitude du coup c'est un peu flou je stresse un peu parce que j'aimerais bien être enceinte mais j'ai peur d'être déçu si je fais un test mais je me demande si c'est pas parce que je les ai déjà eu deux fois que du coup là ils sont décalés j'ai pas trop de symptômes à part la poitrine qui est gonflé et quelques picotements en bas acné et j'ai constamment faim donc je sais pas je suis un peu perdu je pense que je vais aller acheter un test pour voir si je le suis ou pas🙏
Idia94

Messagepar Idia94 » Jeu Jan 11, 2024 12:31 pm

J'ai fait un teste aujourd'hui
C'est NÉGATIF 😔 dégoûtée, mes toujours pas de règles 🤷‍♀️ j'attends enpeu je referait un teste dans quelque jours 🙏
Idia94

Messagepar Flavdu12 » Jeu Jan 11, 2024 9:33 pm

C'était quand la date de tes 2è règles ? Car il faut faire le test 14 jours après, c'est peut être un peu trop tôt...

Idia94 a écrit:J'ai fait un teste aujourd'hui
C'est NÉGATIF 😔 dégoûtée, mes toujours pas de règles 🤷‍♀️ j'attends enpeu je referait un teste dans quelque jours 🙏
Flavdu12

Messagepar L1nconnue » Ven Jan 12, 2024 9:51 am

Bonjour j'espère que vous allez toutes bien et d'ailleurs bonne année
Je viens vous demander un avis car j'ai un copain et nous avons des relations régulièrement (on le fait quand même pas mal et parfois plusieurs fois d'affiler ) nous sommes toujours protégés avec des preservatif et n'avons jamais remarqué d'anomalie mais je ne prends pas encore la pillule , monsieur à toujours pas mal de liquide pre seminale lors des preli (sans preservatif à se moment ),il faut savoir que je n'ai pas toujours des règles régulière mais depuis deux mois elles le sont sauf que se mois si je suis a 5 jours de retard et je me demande si je ne peux pas être enceinte ,j'avoue qu'avant je n'aurai pas été inquiète mais maintenant que j'ai des rapports regulier....
Je ne constate aucun symptômes de grossesse mais j'ai pris 2-3 kilos se mois ci après je me dis que se sont sûrement les fêtes 🤷‍♀️
J'aimerai beaucoup avoir votre avis ???
Et encore merci ❤
L1nconnue

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?