Prise de poids grossesse

Prise de poids grossesse

Messagepar AlexiiaF90 » Mer Mai 15, 2024 5:38 pm

Hello , je suis nouvelle ici 😊
J’avais une petite question concernant la prise de poids durant la grossesse je suis actuellement dans mon 4 eme mois 🎉 , je suis a +4 kilos voila que mon médecin traitant me dit que c’est beaucoup trop , alors que je fais attention a la quantité et a ce que je mange qu’en pensez-vous ? Merci
AlexiiaF90

Message(s) : 1

Re: Prise de poids grossesse

Messagepar Flavdu12 » Mer Mai 15, 2024 10:26 pm

Coucou, ne t'inquiètes vraiment pas, je suis à 20sa (début du 5è mois) et je suis à +6kg 😂 et pourtant je fais assez attention à ce que je mange. On nous met tellement dans le crâne que les 3 premiers mois on ne prend pas de poids pcq on a la nausée... mais ça n'est pas le cas pour tout le monde! À mon rdv du mois dernier (donc au début du 4è mois), j'étais à +4kg aussi. Et là j'ai pris 2 kilos en un mois alors que j'ai pas fait d'excès... ne te prends pas la tête pour ça, on est toutes différentes 😉
Flavdu12

Message(s) : 133

Re: Prise de poids grossesse

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 16, 2024 7:25 am

Si ca peut te rassurer pour mon premier j'était en surpoids. Mon medecin avais dis pas plus de 9kg de toute la grossesse. Certe j'ai perdu 1 kg au 1er mois (merci les nausées) mais au final j'en avais pris 14. Ma sage femme n'a jamais rien dit et tout c'est bien passé. Des fois ils en font des tonnes alors que c'est pas si important. Le bébé va très bien quand même. Il y a juste si on a du diabète gestationnel où il faut rester prudente pour pas finir avec un bébé trop gros. Et en sorti de maternité j'avais que 2kg en surplus.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?