Suis-je enceinte ??

Suis-je enceinte ??

Messagepar Esperiana » Lun Mai 20, 2024 6:45 am

Bonjour mes dames, j’ai eu des rapports avec mon mari 2 jour avant mon ovulation et 2 jours après mon ovulation mais cette fois là j’avais pris ma pullule contraceptive contrairement à la première fois et à chaque fois il ejaculais en moi. J’ai eu un retard de 3jours puis mes règles sont venus normalement comme d’habitude et ont fait 4jrs. Malgré tout je me sens bizarre j’ai fait un tests et il est négatif je suis toujours pas convaincu y’a t’il des chances que je sois enceinte ?
Esperiana

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte ??

Messagepar Monyrose » Lun Mai 20, 2024 7:06 am

Si tu as fait.un test qu il est négatif et que en plus tu as eu tes regle non pas de chance que tu sois enceinte cela est sûrement psychologique
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Gaspia » Lun Mai 20, 2024 8:18 am

Bonjour, il y a eu 1 rapport non protégé donc oui il y a un risque. Refais un test à environ 23 jours du rapport non protégé. Tu seras fixée. Si il y a un oubli de pilule contraceptive, il y a un risque de grossesse quel que soit le moment du cycle. Reprendre sa pilule contraceptive ensuite n empêche pas une grossesse
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Jenni38220 » Mar Mai 21, 2024 4:57 am

Bonjour non Monyrose non je nais tjrs pas mes règles mais aujourd'hui male a la poitrine
Jenni38220

Message(s) : 10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?