Dpo12

Dpo12

Messagepar Maevab71 » Mer Mai 22, 2024 9:59 am

Bonjour à tous,
Je suis à DPO12 (Test d'ovulation clearblue digital positif le 9 mai avec bonhomme qui sourit, negatif le 10 mai donc je pense que mon ovulation était le 10?)
J'ai des bandelettes 10ui à la maison qui sont vraiment nulles (elles sont très abîmées et finalement les avis sont mauvais car elles marquent qu'après un retard de regles).
Je suis sous utrogestan (progestérone) que je dois terminer ce soir donc ma température est haute (37.5 encore ce matin) mais ça peut clairement venir de ça. Seins sensibles et tendus, douleurs de règles, migraines... mais ça ne veut clairement rien dire.

Est-ce qu'une prise de sang serait fiable à cette période? Dois-je attendre encore? J'ai déjà l'ordonnance de mon gygy qui est renouvelable tous les 48h...

J'avoue que ces derniers jours j'ai beaucoup pleuré, je comptais sur cette grossesse surtout après ma FC de mars. J'aimerai être fixée...
Maevab71

Message(s) : 32

Re: Dpo12

Messagepar Rose4 » Mer Mai 22, 2024 10:33 am

Bonjour, il y a des tests précoces qu'on peut faire 5j avant les règles présumés. Si je me souviens bien une prise de sang peut détecter à DPO 10.
Rassures toi on peut vite retomber enceinte après une FC. Il faut être patiente. Ton tour viendra.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Dpo12

Messagepar Maevab71 » Ven Mai 24, 2024 8:43 am

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas encore fait la pds car je ne voulais pas gâcher mon ordonnance. Hier j'ai fait un test clearblue et une 2eme barre est apparue au bout d'une minute. Elle est bien bleue et épaisse. Je 🤞 pour que ce soit un vrai positif. Je vais confirmer ça par pds ce midi à ma pause déjeuner. Je suis plutôt anxieuse alors je me tâte à aller acheter un test de grossesse en attendant d'avoir les résultats 😅 je sais que c'est pas utile mais j'arrive pas à me raisonner. J'ai peur d'une prise de sang négative ... En tout cas, temperature tjrs haute, pas de regles à l'horizon alors je garde espoir.
Maevab71

Message(s) : 32

Retour vers Pourrais-je être enceinte?