Rapport sexu*el 😬

Rapport sexu*el 😬

Messagepar Unefilleanonyme » Mer Juin 12, 2024 8:16 pm

Bonjour,bonsoir cela dépend quand vous allez lire mon message mais bref, le jeudi 9 Mai j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, lui avait mis un préservatif mais moi je n’ai pas prise la pilule. Il y a quelques jours seulement le 2 juin exactement je devais avoir mes règles mais je ne l’es ai tjr pas eu j’ai aujourd’hui 10 j de retard, j’ai déjà eu des retards avec mes règles etc mais vu que j’ai eu un rapport je suis stressée, la veille où je devais avoir mes règles j’avais mal aux ovaires et ça revient quelques fois, pouvez vous m’aider svp?, me conseiller ?!? Je suis vrm perturbée à ce sujet. Même mon copain trouve que la coïncidence est bizarre. Merci à celles qui me répondront. HELP ME
Unefilleanonyme

Message(s) : 1

Re: Rapport sexu*el 😬

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 8:20 pm

Si il avais une capote et qu'elle a pas craqué et qu'il n'y a pas eu de frottis frottas sans capote aucun risque de grossesse. Le stress joue aussi. Si ça vient toujours pas car 10j ça commence à faire long consulte pour avoir quelque chose pour les déclancher. Il ce peut que tu ai ovulé tardivement d'où le retard. Ou que tu ai un petit dérèglement.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?