Retard

Retard

Messagepar Karyne » Mar Juin 04, 2024 4:52 pm

Bonjour moi et mon conjoint essayons depuis novembre d’avoir un bébé mon cycle était régulier et là j’ai eu des légers saignements 2 jours 1 semaine avant la date prévue de mes menstruations et là je suis à 9 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui s’avère négatif…se pourrait-il que je sois enceinte quand même?
Karyne

Message(s) : 1

Re: Retard

Messagepar Rose4 » Mar Juin 04, 2024 4:58 pm

A 9j de retard je pense qu'il serais deja bien positif. Mais tu peut aller faire une prise de sang si tu veut.
C'est peut etre du à un petit dérèglement hormonal. Hesite pas à consulter ton gynéco si tu as des doutes.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Estouille » Mar Juin 04, 2024 7:12 pm

Coucou peut être peut tu essayer de refaire un test avec une autre marque ? Les faux positifs sont possible d’ailleurs comme les faux négatifs. Sinon il est possible que tu n’ai pas ovulé ce mois ci, ce qui pourrait peut être expliquer ton absence de règles.
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:33 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?