7 jours de retard

7 jours de retard

Messagepar Teme » Mar Juin 04, 2024 9:04 am

Bonjour,
J’ai eu mes dernières règles le 27 avril au 30 avril et j’ai eu un rapport non protéger le 11 mai. Cependant, je devais avoir mes règles le 28 avril et ça fait 7 jours que je ne l’ai pas. Habituellement, une semaine avant d’avoir mes règles, j’ai des douleurs dans le bas ventre et au seins mais là je n’ai rien eu.
Là ça fait quelque jours que j’ai des nausées, mes seins ont grossi et sont un petit peu sensible ,j’ai des douleurs en bas du ventre et beaucoup de fatigue Je dois aller voir le gynécologue? Je n’ai pas eu de période stressante et je suis régulière..
Teme

Message(s) : 2

Re: 7 jours de retard

Messagepar Rose4 » Mar Juin 04, 2024 9:14 am

Tu prends la pilule ou as pris la pilule du landemain ?
Si tu as pris la pilule du landemain les règles sont décalés. Si ce n'est pas le cas tu est peut être enceinte et il faut faire un test.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Teme » Mar Juin 04, 2024 11:21 am

Je ne prend plus aucune contraception ☺️
Teme

Message(s) : 2

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:34 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?