Petite question

Petite question

Messagepar Lico » Mer Mai 22, 2024 2:23 am

Bonjour a toutes,
Je suis un petit peu dans le doute et en attendant ma prise de sang j'ai besoin de quelques avis s'il vous plaît.
J'ai fait un premier test de grossesse qui c'est affiché positif (mais deuxième barre claire). L'infirmière m'a donné un deuxième test a faire le lendemain matin, les deux premières minutes négatif puis après la deuxième barre encore plus claire que le test de la veille.
Pensez-vous a des faux positifs ou une petite chance d'être enceinte s'il vous plaît ?
Cela fait un an qu'on essaie et a chaque espoir et déception de plus c'est encore plus douloureux et difficile que celui d'avant.

Merci de vos réponses.
Lico

Message(s) : 2

Re: Petite question

Messagepar Monyrose » Mer Mai 22, 2024 5:05 am

Est ce que tu fait des test d ovulation pour être sûr de ta période d ovulation ? Si tu as lu les test dans le temp indiquer cela peu être un positif mais très tôt le mieux est de confirmer par prise de sang pour être fixée sinon difficile à dire
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Lico » Mer Mai 22, 2024 8:05 am

Monyrose a écrit:Est ce que tu fait des test d ovulation pour être sûr de ta période d ovulation ? Si tu as lu les test dans le temp indiquer cela peu être un positif mais très tôt le mieux est de confirmer par prise de sang pour être fixée sinon difficile à dire

Bonjour, je n'avais pas fait de test d'ovulation.
j'ai finalement pu avancé ma prise de sang je l'ai finalement eu ce matin donc maintenant j'attends les résultats. Merci en tout cas de votre réponse. Bonne journée
Lico

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mer Mai 22, 2024 8:40 am

Si tu as eu 2 barres même claire dans le délai indiqué sur la boite c'est positif. Si le 2e est plus clair c'est peut être que l'urine était plus dilué.
La prise de sang confirmera ou non si il y a bien une grossesse en cours.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:41 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 4:33 pm

Wow 20 fois la même question... pourquoi ne pas aller en labo demain matin faire une prise de sang si tu es inquiète ou impatiente ? C'est pas très sympa pour celles qui attendent une réponse a leur propre question. Ouvre la tienne et attend une réponse. Pas besoun de poluer le forum avec la même question..
Rose4

Messagepar Marie 4 » Jeu Juin 27, 2024 2:44 pm

Bonjour les filles
J’aimerais savoir s’il était possible de tomber enceinte quand on a un rapport non protéger juste après ses règles
Marie 4

Message(s) : 20

Messagepar Rose4 » Jeu Juin 27, 2024 4:13 pm

Tout rapport non protégé = risque de grossesse. Suffit que tu ovules juste après tes règles et hop enceinte.
Rose4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?