Absence de règle 5 mois après accouchement

Absence de règle 5 mois après accouchement

Messagepar Niouf » Mer Juil 17, 2024 1:28 pm

Bonjour les filles, j’ai accouché de ma fille en janvier, je l’allaite toujours. J’ai eu 3 fois mes règles depuis l’écart entre les premières étaient de 55 jours et les secondes de 33 jours. A l’heure actuelle je me sens nauséeuse je suis ballonné et je n’ai pas mes règles alors que cela fait déjà 45 jours. J’ai donc fait un test de grossesse à 35 jours et aujourd’hui qui se sont avéré négatif. J’aimerais donc savoir s’il est quand meme possible que je sois enceinte ou si ca peut être lié simplement a l’allaitement . Merci d’avance pour vos réponses
Niouf

Message(s) : 12

Re: Absence de règle 5 mois après accouchement

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 5:41 pm

Bonjour,

Il est possible que les symptômes que vous ressentez soient liés à l'allaitement, car il peut parfois entraîner des irrégularités dans le cycle menstruel. Cependant, les symptômes comme les nausées et les ballonnements peuvent aussi être des signes de grossesse, même si les tests sont négatifs.

Il est aussi possible que les tests de grossesse ne soient pas encore assez sensibles pour détecter une grossesse si elle est récente. Si vos symptômes persistent et que vous avez toujours des doutes, il serait sage de consulter un médecin pour discuter de vos préoccupations et obtenir éventuellement une analyse plus approfondie ou un test sanguin.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Pourrais-je être enceinte?