Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar ysaline » Mer Sep 11, 2024 8:42 pm

Monyrose a écrit:Dans se cas va faire directement une prise de sang vu que tu ne fait pas confiance au test que tu as fait ni au fait que tu as eu tes regle donc que ça ne peu pas être une grossesse

j’espère ne pas faire un déni de grossesse surtout
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Monyrose » Mer Sep 11, 2024 8:46 pm

Tu ne peut pas faire un déni de grossesse si tu te pose la question c est la.logique et tu as tes regle donc tu n est pas enceinte sinon le test aurais était positif
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar ysaline » Mer Sep 11, 2024 8:54 pm

Monyrose a écrit:Tu ne peut pas faire un déni de grossesse si tu te pose la question c est la.logique et tu as tes regle donc tu n est pas enceinte sinon le test aurais était positif

Oui c’est vrai
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar LyseB » Mer Sep 11, 2024 10:46 pm

De mon côté toujours des nausées.. pas grand choses a faire.
Puis ce soir j'ai des larmes qui coulent bien comme il faut sans raison ! Il est bizarre ce cycle j'attends le 19 si pas de règles je ferais un test. Peut être avant su ca se dégrade de trop. Je commence a faire de malaise vagaux de temps en temps aussi. Bref c'est long jusqu'au 19 et vu ma fatigue je n'ose pas enchaîner une grosse journée pour faire une prise de sang après et inversement. 😅
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar LyseB » Ven Sep 13, 2024 10:06 pm

Je suis blasée je ne comprend pas. J'ai fais un test ( pas un précoce mais un normal) négatif ce matin alors je me suis dis chouette tout ça c'est dans ma tête c'est rien et j'ai toujours des nausées donc je vais attendre le 19 ou je suis sensé avoir mes règles ou avant et faire un test clairbleue.
LyseB

Messagepar Monyrose » Ven Sep 13, 2024 10:36 pm

Un normal ne détecteras pas c est trop tôt si tu veux faire quelque chose c est une prise de sang
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Ven Sep 13, 2024 10:55 pm

LyseB a écrit:Je suis blasée je ne comprend pas. J'ai fais un test ( pas un précoce mais un normal) négatif ce matin alors je me suis dis chouette tout ça c'est dans ma tête c'est rien et j'ai toujours des nausées donc je vais attendre le 19 ou je suis sensé avoir mes règles ou avant et faire un test clairbleue.

Je n'au eu mon positif qu'a 4j de retard personnellement
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Sam Sep 14, 2024 8:48 pm

D'accord, merci beaucoup les filles je vous tiens au courant. De toute façon il faut que j'aille au médecin je vais voir avec lui si ya pas une carence quelque pars je perds de perte mais qui puent pas et non crémeuses.
Je sais que l'on a prit des risque et de base je ne suis pas nauséeuse comme ça sur un cycle 😅 et rien qui marche pour la stopee. Puis la libido , bein mon conjoint me ralenti car ça serait 3 fois par jour et encore heureusement que je travaille 🤣
LyseB

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?