Symptômes grossesse

Symptômes grossesse

Messagepar Asmodeus » Ven Sep 27, 2024 8:48 am

Hello, je suis en essai bb1 depuis le mois de Juin.
Ce moi ci avec mon conjoint nous avons eu des rapports casi tout les jours pour maximiser nos chances de réussir.

Depuis peu j'ai mes mamelon très sensible surtout celui de gauche impossible que me les toucher rien qu'un simple frollement me fait mal.
A noter qu'a ma période d'ovulation j'ai toujours les seins plus sensibles que d'habitude sauf que celle si est déjà passé mais que la douleur au seins est revenu plus forte.

J'ai aussi une barre en bas du dos qui me fait très mal.

J'ai de légere douleur de règle au cours de la journée alors qu'elle sont prévu pour le 5 Octobre.

Et pour finir se matin vers 6h du mat j'ai eu une légère nausées

Je suis aussi plus fatiguée que d'habitude ( mais avec c symptômes je dort dort très mal donc c sûrement ça ).

Quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde c'est emballé et mon dit que j'étais enceinte personnellement j'y croit pas trop j'ai l'impression que ce mois si c'est pas le bon mais je suis curieuse d'avoir vos avis.

PS : je pourrais faire un test de grossesse ultra précose qu'à partir du Lundi 30
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Symptômes grossesse

Messagepar Esther 971 » Dim Sep 29, 2024 4:17 pm

Coucou
Pour ne pas avoir de fausse joie fais le test dans les normes , en gros respecte les délais..et si c'est positif il faudra faire un test sanguin
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 4:47 am

Coucou faut attendre le retard de règles et faire un test.

Moi je doit les avoir le 9 octobre j'ai quelque semptome aussi.
Ventre qui gratte, sensation de dégoût, légère nausée, j'ai l'impression mai règles vont arrivé car j'ai la même sensation dans le ventre que j'ai avant l'arrivée de mes règles, des que mon fils sappui sur mon ventre sa me donne envie de faire pipi.

Après je suis seulement dans mon 1er mois d'essai donc je n'es pas trop d'espoir.
Je verrai bien ce que cela vas donner d'habitude mon jour d'ovulation je le sent car j'ai des tiraillement au bas du ventre et la ce mois si j'ai rien senti du tout.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 30, 2024 6:28 am

Hello, bon hier j'ai fait mon teste ultra précose ( soit 6 jours avant mes prochaines règles ) qui c'est révélé négatif.
Puis dans la soirée j'ai eu de très légère perte de sang rosé puis ça c'est arrêté se matin ( ca n'a même pas duré 24h ).
Au début j'étais déçu car je pensais qu'elles arrivaient en avance mes finalement ça n'a pas duré je ne sais pas quoi en penser.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Rose4 » Lun Sep 30, 2024 8:35 am

Peut etre une nidation. Attend d'avoir un jour de retard pour tester.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?