Suis je enceinte

Suis je enceinte

Messagepar Kery_24 » Lun Jan 06, 2025 3:19 am

Bonsoir alors je vous explique,j’ai eut un rapport s*exuel le 14 déc (c’était mon 3 eme jour d’ovulation) , par la suite j’ai eu un 2 de rapport non protéger le 15 puis le 16 j’ai pris m’a pilule du lendemain.
Mes règles étaient sensée arrivé le 31 déc .
J’ai eut 5 jours de retard et là je saigne mais c’est marron foncer donc je ne sais pas si c’est normal ou que sa veut dire que je suis enceinte je suis perdu
Kery_24

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte

Messagepar Asmodeus » Lun Jan 06, 2025 12:06 pm

Hello 👋🏻
Si je ne dit pas de bêtises la pillule du lendemain sert a reculer la date d ovulation et de règle afin d éviter de tomber enceinte mais si il y'a eu rapport durant la période d ovulation alors là pillule ne sert pas à grand chose malheureusement.
Après la pillule du lendemain est dérègle tout donc c est fréquent d avoir du retard.
Le seul moyen de savoir et d effectuer une prise de sang ou un test
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Marie 4 » Mer Jan 08, 2025 12:54 pm

Si la pillule Recule les règles alors pourquoi moi je l’ai eu les règles une semaine avant
Marie 4

Message(s) : 20

Messagepar Anges Sitcheu » Ven Jan 24, 2025 5:56 pm

Salut à vous les filles j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 29 jours et 31 jours et mes derniers saignements étaient le 8 au 12 décembre mais j'ai eu deux rapports non protégé le 15 et le 17 et je ressens quelques signes de pregrossesse est ce possible que je sois enceinte ?
Anges Sitcheu

Message(s) : 4

Messagepar LyseB » Ven Jan 24, 2025 6:54 pm

Bonsoir si il y a un doute il faut faire une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test de grossesse. Moi même irrégulière, les symptômes étaient là 2 semaines avant que je sache que je suis enceinte ( nerf rouges aux yeux , reflus acide, malade toute la journée, fatiguée ++++)😅 j'ai attendu 7j de retard en pensant a un dérèglement mais non un beau ++ en route 😇
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Pourrais-je être enceinte?