Grossesse sans pénétration

Re: Grossesse sans pénétration

Messagepar Ano06 » Jeu Fév 27, 2025 11:38 am

Tu as raison Lyse mais j’imagine le pire et je me dis imagine que c’est positif alors que je serais même plus dans les temps pour avorter erc fin je me rend hyper anxieuse ….
Ano06

Message(s) : 77

Messagepar Gaspia » Jeu Fév 27, 2025 12:11 pm

Bonjour je me permets d'intervenir. Ne pas faire de test et ne pas vouloir savoir c'est encore pire que de savoir. Au final tu préfères faire l'autruche plutôt que de prendre tes responsabilités. Et tu stresses++. Avoir une vie sexuelle ça veut dire être adulte et assumer les conséquences. Donc prévoir une contraception, pilule ou préservatif, et ne pas prendre de risques, pas d'éjaculation près de ta zone intime, pas de pénétration sans protection. Ton partenaire doit respecter ça, pour t'éviter du stress. C'est la base.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 27, 2025 1:33 pm

Ano06 a écrit:Tu as raison Lyse mais j’imagine le pire et je me dis imagine que c’est positif alors que je serais même plus dans les temps pour avorter erc fin je me rend hyper anxieuse ….

Depuis le debut on te dit que c'est impossible. Et on t'a conseillé X fois de faire un test ou prise de sang..si tu l'avais fait tu ne stresserais pas pour rien. Et en imaginant au pire si c'etait positif (ce qui est impossible encore une fois) toi qui veut pas de grossesse tu aurais fait ton test dès le debut tu aurais pu avorter.
Une bonne fois pour toute fais un test ou prise de sang. Tu verras qu'il y a rien. Et consulte pour avoir une contraception.. tu seras plus tranquille si tu es sexuellement active.
Quand on veut pas de grossesse on fait le necessaire (contraception ou abstinence, test si doute pour se donner le temps de réagir).
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ano06 » Jeu Fév 27, 2025 5:05 pm

Bonjour oui c’est vrai et je suis en accord avec vos réponses seulement je n’ai pas pris de risque étant donné que le 10 novembre c’était seulement un frôlement avec liquide pré séminal et que j’ai fait une échographie le 02 janvier qui n’a rien montré et montre une ovulation récente pour cela que je me susi dit qu’une prise de sang était inutile
Ano06

Messagepar Ano06 » Jeu Fév 27, 2025 5:12 pm

C’est plus mon anxiété que je ne sais aps gérer et qui me fait faire imaginer des scénarios car suite à l’échographie qui montrait une ovulation récente + 0 signe au bout de 2 mois je m’étais dit qu’il n’était pas nécessaire de faire une prise de sang …. Sachant que j’ai mes règles normalement depuis … merci tout de même pour votre parienceb
Ano06

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 27, 2025 11:38 pm

Il faudrait peut etre en discuter avec quelqu'un de ton stress (gynéco, sage femme, psychologue). Tu peut pas continuer à vivre avec ça. C'est pas bon pour toi.
Rose4

Message(s) : 1705

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?