1ère relation, enceinte ?

1ère relation, enceinte ?

Messagepar Isalysse » Ven Fév 28, 2025 7:39 am

Bonjour, je suis mineur et ai eu ma 1ère relation sexuelle protégée pendant ma période d'ovulation. Mes règles sont en retards de 12jours cela m'inquiète même si elles ne sont pas toujours régulières. J'ai peur d'être enceinte est ce possible même si nous étions bien protégés ? Merci
Isalysse

Message(s) : 1

Re: 1ère relation, enceinte ?

Messagepar Rose4 » Ven Fév 28, 2025 8:55 am

Non si vous etiez protégés par une capote impossible. Un retard ca arrive. Mais si elles viennent pas vas consulter pour avoir quelquechose pour les declancher artificiellement (duphaston)
Rose4

Message(s) : 1705

Re: a 14 ans , enceinte ?

Messagepar Luna Fuentes » Jeu Mars 27, 2025 12:15 am

Bonjour, je suis mineur et ai eu une relation sexuelle non protéger pendant mais ce n’était pas pendant ma période d’ovulation c’était bien après . Mes règles sont en retards je pense car l’application m’as dit que je devais les avoir le 23 mars et je ne l’ai et pas eu mais je pense qu’elle vont arriver vers le 28 29 car avant je me souvient que dernière règle été à peu pres pars la mais cela m'inquiète un peu même si elles ne sont pas toujours régulières. J'ai peur d'être enceinte ( à 14 ans surtout..)est ce possible même si nous étions pas protégé ?mais je tiens a confirmer que le sperme n’est pas du tout entrer dans ma partie ni rien ? Car j’ai mal au ventre en se moment mais je n’ai aucun symptôme de grossesse ni rien j’ai juste mal au ventre depuis 3 jours et je suis bien que allonger je prend un spasfon pour douleur de règle et sa me passe mais après sa revient . Pouvez vous m’aider ?Merci
Luna Fuentes

Message(s) : 3

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 27, 2025 8:51 am

Tout rapport non protégé = risque de grossesse. La periode d'ovultion est purement théorique.
Il faut se protéger :contraception type pilule ou sterilet ou capote (qui protege aussi des mst). A defaut pilule du landemain.
Si il n'y a pas eu de pénétration aucun risque mais sinon oui c'est possible.
Rose4

Messagepar Luna Fuentes » Jeu Mars 27, 2025 4:59 pm

Alors il y a une pénétration mais aucune goute de sperme et entrer en moi
Luna Fuentes

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 27, 2025 11:22 pm

Tu ne peut pas le garentir
Rose4

Messagepar Gaspia » Ven Mars 28, 2025 7:30 am

Bonjour, s'il y a eu pénétration, même sans éjaculation a l'intérieur, il y a un risque de grossesse. Il faudra tester 23 jours après le rapport non protégé pour savoir si tu es enceinte. Le retrait n'est pas un mode de contraception. Le préservatif ou la pilule sont sûrs .
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Luna Fuentes » Ven Mars 28, 2025 11:21 am

Je suis en retard de règle de 5 jours mais je sais que je ne suis pas enceinte mais le problème c’est que plus je stress plus elle vont mettre du temps à arrivee
Luna Fuentes

Messagepar Gaspia » Ven Mars 28, 2025 3:38 pm

Même sans éjaculation, tout rapport peut aboutir sur une grossesse car l'homme secrète du liquide preseminal des le début, ça ne se voit pas forcément, ce sont des mini gouttes et elles contiennent des spermatozoïdes.
Donc c'est plus sûr de faire un test de grossesse même si tu n'as pas de symptômes.
Après a 14 ans les cycles ne sont pas forcément réguliers et c'est pas grave.
Quand on est assez mature pour avoir une vie sexuelle, il faut se protéger. Des MST et d'une grossesse éventuelle.
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Pourrais-je être enceinte?