Pourrais-je être enceinte ??

Pourrais-je être enceinte ??

Messagepar Fleur Kaboré » Ven Juin 06, 2025 7:11 am

Bonjour à tous j'ai eu des rapports sexuels non protégés un jour après l'ovulation il y'a de cela 2 mois quelques jours. J'ai mes menstrues mais je sens un changement dans mon corps. J'ai des mouvements qui se fait sentir dans mon ventre. Il pourrais s'agir d'un déni de grossesse ?
Fleur Kaboré

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte ??

Messagepar Rose4 » Ven Juin 06, 2025 10:42 am

Si vous avez vos regles j'en doute. En plus on sent pas le bébé à 2 mois de grossesse 😅 si vous voulez être fixé faites un test de grossesse ou une prise de sang. Et pour plus stresser si une grossesse n'est pas souhaitable soit vous vous protéger avec un préservatif soit vous prenez une contraception (pilule, sterilet, implant...)
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Ven Juin 06, 2025 12:00 pm

Il faut aller consulter voir pourquoi il n'y a pas de règles des fois on ovule pas un mois ca arrive que a saute et faire une prise de sang si il y a un doute, comme ca plus de doute plus de stress
Plus on stress pkus on retarde les règles.

Puis il y a plusieurs raison à un retard, la lune, le stress , les émotions fortes , être malade...

Moi je sentais bébé enfin , juste des petites bulles à 2mois et demi. On avait demander à la gynécologue et c'était bien elle qui bougeait. Je savais que j'étais enceinte avec que des prises de sang.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Rose4 » Ven Juin 06, 2025 1:17 pm

Elle a ses règles, elle dit qu'elle a ses menstrues. Même si il y a des cas ou les femmes ont des règles anniversaires mais elles sont bien souvent différentes de d'habitude.

Pour les mouvements c'est rare de sentir au 2e mois surtout pour un premier enfant. On confond souvent avec les mouvements intestinaux. C'est ce que m'avais expliqué ma sage femme.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?