Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar helo44400 » Jeu Déc 10, 2015 10:48 pm

Bonjour.
Mon ovulation était estimé le 22 Novembre et nous avons fait l'amour avec mon conjoint le 21 et le 23 Novembre. Actuellement je suis à 4 jours et dans quelques heures 5 de retard de règles mais sans symptômes de grossesse si ce n'est il y a 2 jours une douleur au ventre semblable aux douleurs de ventre d'avants règles. Pensez vous que je puisse être enceinte ? Demain je compte faire un test urinaire mais par la suite n'ayant pas encore de gynécologue je voulais savoir si il fallais que je passe d'abord par mon médecin généraliste ?
helo44400

Message(s) : 10

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar amourbb » Jeu Déc 10, 2015 11:56 pm

Bonsoir ,
Je pense qu'il est temps de passer au test effectivement il y a un gros espoir car chaque femme réagit différemment j'ai une amie qui n'a eu aucun symptômes à part son retard de rrrr tu a de grandes chances d'avoir un beau + . Tient nous au courant :)

En ce qui concerne le chemin vers qui te diriger si tu n'a pas de gynécologue je te conseille d'aller vers ton médecin traitant en priorité car les rdv chez les gygy sont parfois long surtout si tu n'en a pas après ton rdv avec ton médecin demande lui de te conseiller un gygy et explique ton cas en prenant rdv chez ton futur gygy qui te suivra par la suite voilà voilà :) à très vite pour une bonne nouvelle je l'espère !
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar helo44400 » Ven Déc 11, 2015 12:47 pm

Bonjour. Effectivement bonne nouvelle ce matin test positif. Je m'en doutais déjà hier soir car après la publication de mon message j'ai eu de violentes douleurs au ventre suivit de constipation et diarrhée. Lundi je vais chez le médecin.
helo44400

Message(s) : 10

Messagepar amourbb » Ven Déc 11, 2015 2:22 pm

Ah félicitations pleins de bonheur!
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Lara71c » Ven Déc 11, 2015 9:36 pm

Félicitations
Lara71c

Message(s) : 4

Messagepar Bebou » Ven Déc 11, 2015 10:56 pm

Coucou tous le monde j'ai besoin de votre aide je suis complètement perdu en essai bébé c4 mercredi j'ai cru avoir la gastro avec des maux de ventre du coup j'ai fais un test de grossesse a 10 dpo test légèrement positif donc j'en ai refais un ce matin légèrement possitif je fais la prise de sang dans la foulée à 11dpo et la negatif je ne c est plus quoi pensée est ce que la prise de sang et fait trop tôt vu que je dois avoir mes règle que dans 4 jour!!!
Bebou

Message(s) : 16

Messagepar val » Sam Déc 12, 2015 12:21 pm

Bonjour sa fait 14 jour que j'ai un un rapport sans préservatif sof que j'avais oublier ma pilule se jour la et la sa fait 2 jour sans conté se lui la que j'ai pas mes règle est se que je peut être enceinte ?
val

Message(s) : 35

Retour vers Pourrais-je être enceinte?