Suite à l'ovulation...

Suite à l'ovulation...

Messagepar Queen19 » Sam Déc 19, 2015 3:16 am

Je suis curieuse, celle ayant été enceinte, combien de temps après votre ovulation avez-vous eu des symptômes de grossesse avec confirmation de grossesse? Je devrais avoir ovuler vers le 14 difficile à dire et j'ai des tiraillements au niveau du bad du ventre et dans le bad ventre. Envie de pipi plus fréquent? Probablement mon imagination! Envie soudaine de pleurer en regardé un film pas triste? Je me crée peut être des symptômes à force d'avoir envie d'un enfant! XD
Queen19

Message(s) : 66

Re: Suite à l'ovulation...

Messagepar Ophelie62 » Sam Déc 19, 2015 6:15 am

Coucou :) Je suis actuellement enceinte de 7sa+5. Dernière règles datant du 26 octobre, ovulation le 9 novembre et symptômes vers le 14 novembre : Changement d'humeur, seins sensible, douleurs de règles et perte très liquide l'impression d'être mouillé à longueur de journée. 3 jours avant la date présumé de mes règles soit le 22 novembre jai eu des monté de lait.
Test de grossesse effectué le 23 novembre négatif.. J'étais sûr d'être enceinte alors le 25 novembre (date des règles) j'ai redait un test et positif :) prise de sang le 30 novembre à 699UI/L :)
Ophelie62

Message(s) : 47

Re: Suite à l'ovulation...

Messagepar natalyss » Sam Déc 19, 2015 11:13 am

Cc,

Je suis actuellement en essai bébé 2 mais malheureusement nous allons devoir avoir recours à la pma, bref c'est pas le sujet.
Pour te répondre pour ma 1ère, je me souviens uniquement avoir eu très très mal aux seins mais pas en continu, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon sans soutif tellement j'avais mal!! Lol
Et puis de forte crampes menstruelle également, je pensais vraiment qu'elles arrivaient mais non c'était ma choupinette qui faisait son nid....
Et pour ma part, ça a commencé environ à partir du moment où j'aurais dû être réglé si mes souvenirs sont bons ( ma fille va sur 9 ans alors je suis plus très sûre).

Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne chance dans la course au bébé
natalyss

Message(s) : 197

Retour vers Pourrais-je être enceinte?