Aidez moi! je me demande si je suis enceinte ou pas

Re: Aidez moi! je me demande si je suis enceinte ou pas

Messagepar Lucky River » Mar Déc 22, 2015 2:56 pm

Bonjour à toutes ^^' moi c est à peu près le même problème. ..enfin à moitié.... svp me jugez pas , je me sens déjà assez mal comme ça ...
VOILÀ, j ai 14 ans et je suis toujours vierge, le problème c est que je faisait les préliminaires avec mon chéri ( ça va faire 1 an qu on est ensemble ) mais depuis on a arrêté, le problème c est qu on a déjà fait des mouvements de vas et viens en sous vêtement, mais j ai extrêmement peur qu il est ejaculer ou que quelques gouttes de sperme soit "parties" se glisser dans mon vagin... c est pour ca qu on a arrêté, je me suis rendu compte qu on étaient bien trop jeune pour faire ça ... Mais j ai très peur d être enceinte et je peux pas acheter un test de grossesse car j habite en campagne ... aidez moi je vous en prie!!!
Lucky River

Message(s) : 4

Re: Aidez moi! je me demande si je suis enceinte ou pas

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 3:16 pm

bonjour alors ne t'inquiète pas si il y a pas eut pénétration tu ne peux pas tomber enceinte. ..
si tu te sent pas prête ne va pas plus loin quand tu te sentir plus mature et mieux dans ta peau dans ta vie et surtout danston couple vous vous lancerait :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?