Symptômes??

Symptômes??

Messagepar British_women » Mar Jan 19, 2016 12:32 am

Bonjour les filles ! Moi et mon amoureux souhaite avoir un enfant mais disons plutôt vers octobre .. Malgré tout nous avons des rapports non protèger et je ne prend plus la pillule depuis un petit bout .. Depuis quelque jour j'ai très mal aux seins et mon ventre tout balloné .. Dans 3 jours je suis censé avoir mes règles mais malgré tout je me pose la question si cela pourrait etre des signes d'une grossesse .. A noter que j'ai eu des rapports lors de ma periode de fertilité ainsi qu'a mon ovulation le 7 janvier et bien d'autres par la suite .. Merci de me répondre! 🙃 Aider moi a y voir plus clair !!
British_women

Message(s) : 27

Re: Symptômes??

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 5:48 am

Bonjour !!!
Alors tu as des chances d'être enceinte comme ne pas l'être.. Les symptômes et les syndromes pré menstruel sont quasi les mêmes donc difficile d'affirmer quoique ce soit.
Si tu es impatiente tu peux déjà faire un test précoce car tes règles viennent dans 3 jours si c'est positif ça pourrait fonctionner, soit tu as attends 3 jours voir si elles arrivent.
Melo11

Message(s) : 493

Re: Symptômes??

Messagepar British_women » Mer Jan 20, 2016 3:02 am

Merci :) je vais attendre voir si elle arrive .. D'apres moi mes règles ne vont pas tarder , jai des petits mal de ventre
British_women

Message(s) : 27

Retour vers Pourrais-je être enceinte?