Nidation et test ?

Nidation et test ?

Messagepar Tyti03 » Dim Sep 27, 2015 7:52 am

Coucou les filles :)
Dites moi j'ai une question, j'ai fais un test de grossesse ce matin car je devais avoir mes règles entre j25 et j28 et je suis aujourd'hui a j29 (oui j'ai beaucoup attendu le retard lol ;)) voilà je pense que si il y a eu nidation elle s'est produite mardi donc a j24, la question que e me pose c'est quand est ce qu'on peu faire un test a partir de la nidation ? Car j'ai l'impression que la nidation c'est effectué un peu tard non ? Sa expliquerai mes pertes rosé accompagnée de douleur a j24 ? Et mes douleurs actuel, donner moi vos avis svp ...
Tyti03

Message(s) : 35

Re: Nidation et test ?

Messagepar Marine » Dim Sep 27, 2015 9:58 pm

Tyti03 a écrit:Coucou les filles :)
Dites moi j'ai une question, j'ai fais un test de grossesse ce matin car je devais avoir mes règles entre j25 et j28 et je suis aujourd'hui a j29 (oui j'ai beaucoup attendu le retard lol ;)) voilà je pense que si il y a eu nidation elle s'est produite mardi donc a j24, la question que e me pose c'est quand est ce qu'on peu faire un test a partir de la nidation ? Car j'ai l'impression que la nidation c'est effectué un peu tard non ? Sa expliquerai mes pertes rosé accompagnée de douleur a j24 ? Et mes douleurs actuel, donner moi vos avis svp ...

Pour te répondre moi c un peut le même cas ;) je me fie un pe à laplication mais je ne suis pas vraiment régler comme une horlorge alors j'attend pas mes règles le jour où il le dise bref. Lundi 21 j'ai u des perte marron pendant 2h un pe près douleur de règles bref maintenant plus rien on m'a dit que sa pouvait être la nidation en sachant que mon ovulation était ver le 6 /7/8/9 je c pas lol donc sa fait tard aussi ! On m'a dit que si c'était la nidation c normal que le test soi degatif il faut attendre après combien de tem p je c pas le temp que les hcg monte apparemment voilà :)
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Jessica2713 » Dim Sep 27, 2015 11:10 pm

Bonjour Marie,
tu peux faire un test 10 jours après l ovulation d après mon gygy. si c est negatif attend encore 3 ou 4 jours après. bon courage :)
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar gwladys » Lun Sep 28, 2015 7:33 am

10 jours après l ovulation ça fais pas un peu court pour faire un test moi je pensai que c été 15jours après environ
gwladys

Message(s) : 301

Retour vers Pourrais-je être enceinte?