retard de 3 jours

retard de 3 jours

Messagepar mau » Lun Fév 01, 2016 8:14 am

Bonjour, alors voila j ai un retard de 3 jours et aujourd hui je vais sur mon 4 jours de retard ! Mais mon cycle ne sont pas encore totalement regulier ducoup j ai peur de faire un test de grossesses sachant qu a chaque fois ils sont negatifs..ducoup je désespére :/ ! J imagine qu il y a beaucoup de filles comme moi .. ! Pour ce mois ci j ai une petite esperance car ce mois ci je perder des genres de glaires désoler pour le details...et meme quand mon copain et moi on se fesait des gros calins il disait qu a l interieur c etait tout visqueux et collant...le truc bien deg et j avais enormement de pertes blanches...ducoup je sais pas sa vous est deja arriver ? Je voudrais vraiment des avis..et j
mau

Message(s) : 24

Re: retard de 3 jours

Messagepar sara16 » Lun Fév 01, 2016 8:58 am

Je peux pas t'aider à ce sujet car moi je continue toujours à avoir des déceptions,chaque mois je repère des nouveaux signes qui viennent sûrement de mon envie folle à avoir un bébé,en tous cas je croise vraiment les doigts pour toi,tiens moi au courant j'ai vraiment besoin de quelques ondes positives :-)
sara16

Message(s) : 46

Messagepar mae » Lun Fév 01, 2016 9:36 am

Bon courage les filles
Je suis comme vous sa fait 6mois qu'on essai TT les mois de nouveau signe pour fini aux rrrrr
Je suis perdu et comprend plus mon corps
Ce mois ci mal seins a plus supporter de sous tif et mal de ventre
Et la perte bizarr
On va l'avoir notre ++
mae

Message(s) : 1349

Messagepar louloutte.54 » Lun Fév 01, 2016 9:38 pm

Bonsoir, je vous explique ma situation. Je viens de rencontrer un garçon on s'entend bien on veut les même choses etc.. On a couché ensemble il y a un peu plus d'une semaine 8 fois avec préservatifs, sauf que monsieur est " rentré" quasiment à chaque fois faire quelques aller retours avant de mettre le préservatif. J'aurais du avoir mes règles samedi et je n'est toujours rien. Ma question: est ce que je pourrais être enceinte ? Je ne prends pas la pilule. Désolée du roman.. Merci pour vos réponses
louloutte.54

Message(s) : 12

Messagepar mau » Mar Fév 02, 2016 11:19 pm

Malheureusement aujourd hui je devais commencer mon 5 eme jours de retard j allais meme faire un test ce matin...j ai pris un test je vais au toilette...et j ai vu que j avais mes regles donc au finla je suis degouté...mais au moins j ai pas gaspillé un test a rien lol...j y croyais trop la...je suis completement décu...chaque moi c est une deception depuis octobre 2015..:'( ! Merci les filles d avoir repondu en espérant que j ai vite un + et que vous aussi vous allez avoir ce ++ !
mau

Messagepar mau » Jeu Fév 04, 2016 8:53 pm

Des avis ???
mau

Retour vers Pourrais-je être enceinte?