Rapport non protégé, besoin d'aide !

Rapport non protégé, besoin d'aide !

Messagepar Gallagher » Sam Fév 06, 2016 10:44 am

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je publie sur ce forum et j'aurais aimé avoir quelques réponses concernant les risques de grossesses lors de rapports non protégés.

Je vous explique ma situation, mercredi 3 février, moi et mon copain avons eu 3 rapports non protégés dans la journée (il n'est pas "sorti" à la fin de ces 3 rapports).

Sachant qu'il pouvait y avoir risque de grossesse, j'ai donc appelée un service de planification familial pour leurs expliquer ma situation, tout en leurs précisant que cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous pillule contraceptive. L'infirmière m'a alors annoncé que j'étais protégé et qu'il n'y avait donc pas de danger. Je lui ai donc demandé si j'avais besoin de prendre la pillule du lendemain mais elle m'a répondu que non.

Cependant en tant que grande stressée que je suis, je me pose beaucoup de questions et j'ai peur d'être enceinte. Le lendemain du rapport je ressentais des petites douleurs aux ovaires, comme quand je suis sur le point d'avoir mes règles (j'espère que cela n'étais que psychologique). Cela fait maintenant 4 jours que c'est arrivé mais je suis toujours aussi stressé, malgres la réponse de l'infirmière.

Pouvez - vous m'aider ? Avez - vous déjà vécu cette situation ? Que dois - je faire ?

Je vous remercie de vos réponses, bonnes journée à tous.
Gallagher

Message(s) : 2

Re: Rapport non protégé, besoin d'aide !

Messagepar natalyss » Sam Fév 06, 2016 1:35 pm

Bonjour,

Si tu prends la pilule correctement sans oubli il n'y a aucuns risques de grossesse, donc aucunes raisons de paniquer.

Bon week-end à toi
natalyss

Message(s) : 197

Re: Rapport non protégé, besoin d'aide !

Messagepar Gallagher » Sam Fév 06, 2016 1:53 pm

D'accord, merci beaucoup à vous pour votre réponse. Je suis un peu plus rassuré de voir que plusieurs personnes me dise la même chose à ce sujet.

Bonne journée !
Gallagher

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?