Risque de grossesse?

Risque de grossesse?

Messagepar Dany14 » Ven Fév 05, 2016 10:07 pm

Bonjour à toutes ! Alors en fait voila il y a un moins de cela tout debut janvier j'ai eu mes règles , à la fin de ses règles la j'ai eu des rapports protègés avec mon copain mais sous la douche. On s'est malheureusement après rendu compte que le préservatif n'était pas conseiller sous l'eau et pour le rassurer j'ai pris une pillule du lendemain ( le lundi or mon rapport datait de la nuit du samedi au dimanche) Pas de problème jusqu'à il y a 4 jours quand je n'est pas eu mes règles je n'est pas de symptômes particulier à par que j'ai un peu mal aux seins. Il faut savoir que mes dernières règles etait une semaine en avance. Pour information j'ai 16 ans. Pensez vous qu'il y a un risque ou mon retard et purement psychologique ?
Dany14

Message(s) : 3

Re: Risque de grossesse?

Messagepar Zouzou27 » Ven Fév 05, 2016 10:42 pm

Je pense que ton retard est purement psychologique..
Attends une semaine et si tu ne les as toujours pas, fais un test.
Après je te conseillerai personnellement aussi d'aller voir un gynécologue afin que tu es une contraception supplémentaire au préservatif (c'est plus sûr quand même).
Est ce que tu as eu des saignements depuis que tu as pris la pdl ?
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Dany14 » Sam Fév 06, 2016 9:46 am

Merci de ta réponse.C'est ce que je me dit aussi mais je ne veux prendre aucun risque , je pense que je vais faire ça oui je n'est rien à perdre de toute façon , non je n'est eu aucun saignement depuis
Dany14

Messagepar Zouzou27 » Sam Fév 06, 2016 9:34 pm

Il n'y a pas de quoi.
Si tu avais été fécondé lors de ce rapport, apres la prise de la pdl tu aurais normalement dû saigner.
Vu que tu l'as prise en temps réglementaire, elle aurait fait effet. Je pense vraiment que tu n'as pas à t'inquiéter et que ton retard est aussi dû à la prise de cette pilule.
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Dany14 » Dim Fév 07, 2016 8:38 pm

Merci beaucoup ca me rassure énormément et je pense que c'est ça aussi mais je voulais être sûr !
Dany14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?