Test d ovulation positif en fin de cycle

Test d ovulation positif en fin de cycle

Messagepar Liloush » Sam Fév 06, 2016 11:15 am

Salut les filles ,

J'ai une petite question si test d ovulation et positif en fin de cycles peut on être enceinte psk mes règles ce son terminer le 14 janvier et j'ai ovuler le j9 apres mes règles donc plus tot et la jais fais un test d ovul qui c avérée positif pensez vous que je peut être enceinte ???
Liloush

Message(s) : 49

Re: Test d ovulation positif en fin de cycle

Messagepar natalyss » Sam Fév 06, 2016 1:39 pm

Bonjour

Oui c'est tout à fait possible que tu sois enceinte car les test d'ovulation peuvent effectivement (pas toujours) détecter une grossesse, mais un petit conseil surtout ne t'enflamme pas, ça m'est déjà arrivé et je peux te dire que la déception à été rude quand mes règles sont arrivées.

Voilà, mon conseil est d'attendre au moins 1 jour de retard et de faire un test de grossesse.

Bon week-end
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Liloush » Sam Fév 06, 2016 4:58 pm

J'ai été impatienté j'ai fai un test suis c avérée negatif mais je comprend pas pk un test d ovul qui s'avère positif au final le test de grossese c negatif j'ai du mal a comprendre
Liloush

Message(s) : 49

Messagepar Rachel » Mer Fév 10, 2016 9:30 pm

Tu la peut être fait trop tôt. Moi mes test d'ovulation on été positif pendant 8j avant l'arrivée de mes regle. A 1j de retard j'ai fait un test de grossesse qui été positif. Fait une prise de sang
Rachel

Message(s) : 97

Messagepar Citronfraiise » Jeu Fév 11, 2016 7:44 am

Salut, moi j'avais acheté les test d'ovulation et de grossesse sur ovulatest. Et un jour avant mes règles j'ai fais un test d'ovulation qui s'est avéré positif, donc j'ai fais un test de grossesse et lui a été négatifs. J'ai décidé d'aller acheter un clearblue et lui a été positif. Ma soeur qui est enceinte de 6 mois je lui demande de faire un test de grossesse ovulatest. Et bah une toute petite barre tout pâle. Alors qu'elle est enceinte de 6 mois.
Ma conclusion est qu'ils sont top sur les test d'ovulation mais à revoir sur mes test de grossesse.
Tu as encore toute tes chances ! Bon courage pour ton ++
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Rachel » Jeu Fév 25, 2016 1:46 pm

C'est normal que la bare du test de ta soeur soit très claire car arriver à un certain stade de la grossesse le taux de hcg diminue fortement
Rachel

Message(s) : 97

Retour vers Pourrais-je être enceinte?