Mya352 a écrit:Gunnm a écrit:Bon ben je vais positiver pour toi alors!!! je te le souhaite ça serai tellement bien!!! Oui moi c pareil au niveau retard ça n'est jamais arrivé un jour de retard en 6ans. Dans le meilleur des cas g les règles avec un jour d'avance lol. Olalalal je c pas comment je vivrai 3jours de retard.. je croise tout tout!
Merci c'est gentil. On verra bien. Toujours rien mais douleur de règles donc bon.. j'attends. Oui j'ai super peur j'ai envie de letre mais ça fait peur qd même lol. Demain lundi j'achète des test et on verra bien ce que ça donne..
Bon bah finalement pas besoin d'acheter des test je viens de les avoir lol trop bizarre qd même. Par contre je vais surveiller car le mois dernier je les ai eu en avance de 2 jours. La en retard de 2 jours. Je vais voir le flux etc pske comme je t'avais dis c'est pas normal je les ai jamais en retard. Bref on verra bien. J'espère que c'est juste qq pertes de sang et pas de vraies règles lol. A voir dans les jours qui viennent 😕