Petite question

Petite question

Messagepar Libellule » Mer Sep 30, 2015 1:16 pm

Bonjour les filles, tout d'abord merci à celles qui répondront :-). Voilà alors j'ai eu des rappors non protégés avec mon copain (le 18 t 19), je ne prend aucuns moyens de contraception depuis 2ans (n'ayant pas trouver un a ma convenance). Pendant le rapport il s'est retirer avant éjaculation (donc risque minim de tomber enceinte) sauf que sur le calandrier c'est marquer jour fertil moyens chance de grossesse et deux jours après j'ovulais. Je voulais donc savoir si des personnes étaient tomber enceinte comme ça (prochaine règles dans 7jours) si mon cycle reste correct car je suis dérégler depuis plus d'un an alors que j'étais régler comme une horloge. Encore merci d'avoir lu et a celles qui répondront.
Libellule

Message(s) : 6

Re: Petite question

Messagepar aziza92 » Mer Sep 30, 2015 1:42 pm

Bonjour Libellule, oui tu peux tomber enceinte même si ton partenaire se retire. Il y a des chances minimes mais il y en a quand même. Car pendant le rapport il y a le liquide séminal de l'homme qui s'évacue et dans ce liquide il y a une quantité infime de spermatozoïdes. Donc il suffit que tu sois dans ta période fertile et qu' il n'y ai pas de protection pour que tu puisse tomber enceinte mais encore il n'y a que des chances minimes. Si tu vois que tu as du retard (beaucoup) va consulter ta gygy.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Libellule » Mer Sep 30, 2015 2:43 pm

Merci Aziza92 je vais bien voir d'ici quelques jours si elles arrivent :-).
Libellule

Messagepar aziza92 » Mer Sep 30, 2015 4:12 pm

De rien.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Libellule » Dim Oct 04, 2015 10:48 am

Bon je devais avoir mes règles mercredi et se matin je viens de constater que je les aient. Donc c'est bon pour moi je ne suis pas enceinte :-). Merci en tout cas Aziza92 !
Libellule

Retour vers Pourrais-je être enceinte?