Les essayeuses de plus d'un an

Les essayeuses de plus d'un an

Messagepar Azaheilia » Mar Sep 15, 2015 7:43 am

Coucou !
Voilà il y a beaucoup de sujets mais celui là n'y est pas.
Un groupe de soutien pour toutes les essayeuses de plus d'un an parcequ'on en a besoin...
Le temps devient long, très long...
Pour ma part, Jessica 30ans en essai depuis juillet 2014 une fausse couche en juillet 2015.
Je suis sous duphaston car j'ai un petit soucis de progestérone. Mais la toujours rien... Je commence à un peu désespérer.
Ce cycle je n'ai fais ni test d'ovulation ni calcul même si j'épouse savoir à peu près quand j'ai ovulé. Mais le fait de ne pas le savoir exactement m'évite de calculer... D'après l'application je devrai avoir mes règles le 26... A suivre...
Et vous les filles ??
Azaheilia

Message(s) : 133

Re: Les essayeuses de plus d'un an

Messagepar Noelie_MT » Mar Sep 15, 2015 5:01 pm

Bonjour Jessica. Je suis en essai depuis peu mais je pense que le mieux à faire et de ne pas y PENSEE cest facile a dire et difficile à faire je sais bien.
J'ai lu un grand nombre de poste et j'en conclus qu'il ne faut pas y pensée. Je sais que un an paraît long mais courage & gardons la foi en plus tu est sur traitement donc Patience. Bisous
Noelie_MT

Message(s) : 19

Messagepar natalyss » Mar Sep 15, 2015 6:43 pm

Cc Azaheilia,

On a créé un post avec quelques filles, ça s'appelle " le post des galériennes du +++" il est dans la section " concevoir ".

Rejoint nous si ça te dit ma belle.
Dis moi les vacances ça a été sinon?
J'espère que tu a pu en profiter pour décompresser un peu.

J'espère te voir sur le post des galériennes, à bientôt ma belle
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Zuag paj » Mer Sep 23, 2015 11:06 am

Bonjour les filles. ..
Moi j'essaie bb2 depuis 4 ans...et tjr pa....je sui un traitement depuis un peu plus de 1 ans je sui sous clomid et fostimon...mai j'ai d problème de kystes ....je ne c plus quoi penser si vs avez d réponse je veux bien...
Zuag paj

Message(s) : 6

Messagepar Bijounours » Sam Sep 26, 2015 1:54 am

Cc moi j'étais en essaye de 2ans avec des règles irrégulières et polykistique j'ai vue mon gygy qui ma donné du duphaston. Mais impatiente de tout sa j'ai vue un naturopate qui ma fait du magnétisme très agréable un petit traitement pour tout de perte de poids après 3seances bingo bébé est la :-)
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar edize » Dim Oct 04, 2015 5:49 pm

Bonsoir, moi je suis à essayé depuis 3 ans et j'ai fait deux fausse couche et en plus les deux fois j'ai perdu 2 bébé en tout 4 enfants. Et la je suis toujours en essai car je veux vraiment un enfant pour me comble. Maintenant je suis sous clomide ma dernière fausse couche c'était le 23'08'2015
edize

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?