Bebe n°2 en route??

Bebe n°2 en route??

Messagepar CamilleAlex » Mer Mars 02, 2016 10:36 am

Bonjour a toutes, depuis Août je ne prend plus la pillule. J'ai ovuler le 17 janvier et jai eu des pertes bizard vers le 22 pendant 3 jours, ce qui correspond a environ 9 jours avant mes règles et je dois les avoirs aujourd'hui mais pour l'instant toujours rien.. Es le signe que je suis enceinte ? Et les pertes bizards peuvent correspondre a la nidation? En sachant que jai eu des rapports avant mon ovulation mais pas le jour même?? Merci a celles qui me répondront .
CamilleAlex

Message(s) : 50

Re: Bebe n°2 en route??

Messagepar Gunnm » Mer Mars 02, 2016 11:53 am

Bonjour! Je pense que tu peux même faire un test demain matin ça sera plus simple! Et pour répondre à ta question oui et oui. Tu peux être enceinte et ça peut être la nidation! On croise les doigts pour toi!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar CamilleAlex » Mer Mars 02, 2016 12:39 pm

C'est vrai tu pense ?Jai peur d'être déçu car c'est mon anniversaire le 18Mars et j'aimerai tellement faire la surprise a mon conjoint car sa va faire aussi 7ans que nous sommes ensemble, sa serait un si beau cadeau. Je croise les doigts hiihi ^_^ merci de ta réponse<3
CamilleAlex

Messagepar CamilleAlex » Jeu Mars 03, 2016 8:57 am

J'ai appeler mon médecin il ma dit d'attendre samedi ou dimanche pour faire un test car la c'est encore trop tôt avec 1jour de retard. Je croise les doigts.
CamilleAlex

Retour vers Pourrais-je être enceinte?