Symptome avant les regles suivit d'un +

Symptome avant les regles suivit d'un +

Messagepar Cass25 » Jeu Mars 03, 2016 12:18 pm

Bonjour avez vous eu des symptomes avant vos regles qui on été suivis d'un + ?
Merci d'avance pour vos reponse
Cass25

Message(s) : 34

Re: Symptome avant les regles suivit d'un +

Messagepar CamilleAlex » Jeu Mars 03, 2016 12:53 pm

Pour mon 1er j'étais enceinte de casi3 mois a part la fatigue et l'absence de rrègle pas de symptômes flagrant. Est puis ben la faut que j'attend ce weekend pour faire le test mais plus ou moins des symptômes mais sa se joue bcp dans la tête aussi. Bisous
CamilleAlex

Message(s) : 50

Messagepar jenni95 » Jeu Mars 03, 2016 9:38 pm

Cass25 a écrit:Bonjour avez vous eu des symptomes avant vos regles qui on été suivis d'un + ?
Merci d'avance pour vos reponse

Mes dernières règles datent du 21 janvier et sincèrement je n'ai eu aucun symptôme à part le retard des rrr!!! Avec un retard de 2j j'ai eu 2 tests positifs... après ça dépend des grossesses et des filles :)
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar Vael » Jeu Mars 03, 2016 10:08 pm

Bonsoir !!
J'ai appris ma grossesse lundi après 4 mois d'essais et j'ai ressenti des choses différentes en 2nd partie de cycle que sur les cycles précédents :
- Soif intense, si je n'avais pas fait une pds complète durant ce cycle je me serais vraiment dde si j'avais pas un début de diabète !
- fatigue + importante après le repas surtout
- perte comme de l'eau alors que d'hab en 2nd partie j'en ai quasi pas et a l'approche de mes rrr elles disparaissent...
Voilà
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Cass25 » Jeu Mars 03, 2016 10:37 pm

Vael a écrit:Bonsoir !!
J'ai appris ma grossesse lundi après 4 mois d'essais et j'ai ressenti des choses différentes en 2nd partie de cycle que sur les cycles précédents :
- Soif intense, si je n'avais pas fait une pds complète durant ce cycle je me serais vraiment dde si j'avais pas un début de diabète !
- fatigue + importante après le repas surtout
- perte comme de l'eau alors que d'hab en 2nd partie j'en ai quasi pas et a l'approche de mes rrr elles disparaissent...
Voilà

Bonsoir :)
Merci pour ta reponse .
Je ressent egalement le besoin de boire enormement , se qui me ressemble pas du tout d'habitude je boit a peine une bouteille d'eau par jour et la je boit 2L d'eau .
Ensuite j'ai des douleurs musculaires au cuisse et au niveau des epaules .
Depuis 8 jours je suis reveillé tout les jours a 3h et je ne dors plus . Alors que d'habitude je dors comme un bébé
Et j'ai aussi une douleur a la fin de chaque miction un peu comme une cystite mais j'urine correctement j'ai aucune brulure . Analyse d'urine qui montre aucune infection . Apres avoir eu plusieurs cystite je voit que c'est pas sa ..
Je suis sencer etre reglé dans 2 jours . J'aimerais vraiment un ++
Cass25

Message(s) : 34

Messagepar Vael » Ven Mars 04, 2016 5:12 am

On est ttes différentes alors difficile de dire si oui ou non tu es bien enceinte.
2j c'est plus beaucoup à attendre tu seras vite fixée!
Courage et je te souhaite un ++ pour ce we
Vael

Message(s) : 352

Retour vers Pourrais-je être enceinte?