Symptômes Précoces ?????

avez vous eu des symptômes precoces au cours de vos grossesses ?

Oui
3
60%
Non
2
40%

Nombre total de votes : 5

Symptômes Précoces ?????

Messagepar manon30 » Dim Mars 06, 2016 10:42 pm

Bonjour, j'ai besoin de conseils s'il vous plaît :/
Voilà, j'ai des règles très irrégulières. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires juste avant mon rapport non protégé avec mon chéri (nous essayons d'avoir un bébé). Ce rapport a eu lieu il y a bientôt 48h00. Et depuis je ressens des douleurs fortes au bas ventre, je suis aussi très fatiguée, j'ai mal au bas du dos et j'ai aussi plus faim que d'habitude. Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit là des symptômes de grossesse ? Ou alors suis-je en train de psychoter haha ?
voilà, j'espère vraiment que vous pourrez m'eclairer bisous :)
manon30

Message(s) : 40

Re: Symptômes Précoces ?????

Messagepar manon30 » Lun Mars 07, 2016 9:44 pm

Vraiment personne dans le même cas où ayant connu des femmes dans le même cas ? :/
manon30

Messagepar Nima » Lun Mars 07, 2016 9:49 pm

Cc Manon je pense c'est un peu tot pour penser à une grossesse. On dit souvent les TG détecte le +++ à partîr du 9em jour apres l'ovulation mais je croise les doigts pour toi bisou
Nima

Message(s) : 310

Messagepar manon30 » Lun Mars 07, 2016 9:54 pm

Bonsoir Nima,
Merci de ta réponse, j'ai sûrement ovulé aujourd'hui je pense (ma température était plus élevée que les autres jours). Normalement une fécondation est possible si le rapport a eu lieu un peu moins de 48h avant non ?
Pardon pour toutes ces questions, je ne faisais pas trop attention à ces détails la avant ^^'
manon30

Messagepar Nima » Mar Mars 08, 2016 3:07 am

Wi une fécondation peut avoir lieu 48h vu ke les zozos vivent 3jrs c'est possible...pour la temperature on dit qu'il chute le jour de l'ovulation et remonte aussi le lendemain apres l'ovulation....mintnan s'il ya grossesse elle reste toujours élevé juskaaaaa. Lol
Nima

Message(s) : 310

Messagepar manon30 » Mar Mars 08, 2016 12:14 pm

D'accord merci :)
J'avais lu que la température augmentait le jour de l'ovulation. Lundi ma température a brusquement augmenté mais aujourd'hui elle est redescendue... J'imagine que c'est peut-être loupé pour moi ce mois-ci :/
manon30

Retour vers Pourrais-je être enceinte?