2eme mois essai et J32 et pas de règles

2eme mois essai et J32 et pas de règles

Messagepar gwendolaraleuse » Lun Mars 07, 2016 11:27 pm

Coucou à toutes,

Bientôt 7 ans d'amour avec mon homme et essai bébé 1 depuis 2 mois (si on peut dire car peu de travaux pratiques à cause des maladies chez nous)...

J'ai un petit souci, j'ai eu mes dernières règles le 5 février et depuis on en est au 32 ème jour et toujours rien..... j'étais tellement épuisée la semaine dernière que j'ai fais un test à J29 mais test négatif. ... je pense que je l'ai fais trop tôt. ..

Mais à votre avis je dois refaire un test quand ? Car vu que c'est que le 2eme mois arrêt pilule je ne connais pas réellement la durée de mes cycles. ...c'est un peu embêtant quand meme....

Surtout que toujours autant fatiguée, mal de dos qui commence, grosse irritabilité il y a peu, et en me levant j'ai très faim et je pourrais manger tout et n'importe quoi plus maux de ventre..... donc je commence à me demander quand même. ..

Merci à vous et gros bisous
gwendolaraleuse

Message(s) : 3

Re: 2eme mois essai et J32 et pas de règles

Messagepar Lounis » Mar Mars 08, 2016 10:47 am

Coucou Gwendo,

oui Effectivement, tu as peut être fait ton test trop tôt ou cela peut être du a un dérèglement, essaie la prise sang... as tu d'autres symptômes?
je suis a mon C2 aussi, C1 J36, C2 j'en suis a J 51 sans règles donc 16 jours de retard j'ai fait une prise de sang il y a 10 jours Négative, ne te prend pas trop la tête et essaie la prise de sang :)

Bonne journée :)
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar gwendolaraleuse » Mar Mars 08, 2016 6:57 pm

Coucou merci pour ta réponse. ... tu es à J52 et toujours rien ? Et ben dis donc je trouve que c'est long quand même comme cycle c'est curieux.... alors moi avec mon J33 maintenant c'est pas la même. ... j'attendrais que ça fasse J41 et je referais un test pour voir....
gwendolaraleuse

Messagepar gwendolaraleuse » Mar Mars 08, 2016 9:51 pm

Et voilà les louloutes sont arrivées ce soir....autant vous dire que je vais passer une sale nuit vu comment je douille les premiers jours. ... vive antadys!!! Et vivement le prochain cycle pour recommencer....
gwendolaraleuse

Messagepar Lounis » Mer Mars 09, 2016 9:10 am

Coucou Gwendo,

Bon courage, ça sera pour la prochaine fois Gwen, je te souhaite un beau ++ pour la prochaine fois :)
oui J52 et toujours rien nouvelle pds faite ce matin on verra bien :)

A bientôt !
Lounis

Message(s) : 84

Retour vers Pourrais-je être enceinte?