retards de 5 jours ! ! !

retards de 5 jours ! ! !

Messagepar louna18 » Ven Mars 11, 2016 9:24 pm

Bon alors voilà, je suis toujours vierge mais j'ai fait qlq petits trucs avec mon copain, en faite c'était des frottements et une éjaculation près du vagin, mais cela 10jours avant mes règles en sachant que j'ai un cycle de 28-30 jours, je devais avoir mes règles il y a 5 jours mais toujours rien, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, que pensez vous svp? J'ai vraiment besoin de vos avis!! Je n'ai aucun des symptômes de grossesse a part des pertes jaunes abondantes
Svp rassurez moi, j'en ai vraiment envie surtt que je ne peic raconter a personne dans mon entourage :'(
louna18

Message(s) : 15

Re: retards de 5 jours ! ! !

Messagepar Loooowly » Ven Mars 11, 2016 10:01 pm

louna18 a écrit:Bon alors voilà, je suis toujours vierge mais j'ai fait qlq petits trucs avec mon copain, en faite c'était des frottements et une éjaculation près du vagin, mais cela 10jours avant mes règles en sachant que j'ai un cycle de 28-30 jours, je devais avoir mes règles il y a 5 jours mais toujours rien, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, que pensez vous svp? J'ai vraiment besoin de vos avis!! Je n'ai aucun des symptômes de grossesse a part des pertes jaunes abondantes
Svp rassurez moi, j'en ai vraiment envie surtt que je ne peic raconter a personne dans mon entourage :'(

Je pense pas que tu sois enceinte . Je risque zéro n'existant pas fait une prise de sang car stress comme tu es tu te les bloques sûrement ! Bon courage !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar louna18 » Ven Mars 11, 2016 10:28 pm

Merci beaucoup poir ta réponse,mais je ne peux pas faire une prise de sang :/
louna18

Message(s) : 15

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 10:22 am

louna18 a écrit:Merci beaucoup poir ta réponse,mais je ne peux pas faire une prise de sang :/

Alors attend tes règles . Mais je comprend pas pourquoi tu peux pas faire de prise de sang . C'est quand même la meilleures façon de savoir
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Pourrais-je être enceinte?