vrai ou faux +???

vrai ou faux +???

Messagepar maumau » Sam Mars 26, 2016 5:14 pm

Cc les filles alors ce matin test + suelement la ligne verticale et plus pale et plus fine que lhorizontale et elle est visible mais tres tres pale.je compte refaire un digital demain matin mais sa me tracasse!!jai sauter de joi sur le coup puis apres je me suis poser des questions et plus la journee avance moins jy croi...a votre avis??en sachan ke je doi avoir mes rrr aujourdhui dc pas vraimen de retard
maumau

Message(s) : 1386

Re: vrai ou faux +???

Messagepar mag1973 » Sam Mars 26, 2016 5:16 pm

Même si c'est pâle normalement c'est positif
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar maumau » Sam Mars 26, 2016 5:27 pm

Oui cest ce quon ma dit meme la pharmacienne seulement c lepaisseur de la ligne qui compte dapres certain forum alors du kou je suis perdu...
maumau

Messagepar mag1973 » Sam Mars 26, 2016 5:35 pm

Ah bon je ne savais pas que l'épaisseur de la ligne comptait je penser qu'il fallait les 2 barres
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar maumau » Sam Mars 26, 2016 5:43 pm

Ba moi non plus mais aparement sur les clear blue avec le + ou le - il fau ke lepaisseur de la ligne soi la meme ke celle du temoin a cote...apres je ne croi pas tou ce que je lit sur le net mais bon dapres certaines c test la font svt des fau positif.apres moi je me dit ke si c t negatif ya pa lieu davoir de barre verticale il y aurai kun - mais du kou ba jai le doute et je suis mm pa contente je me dit ke c un fau espoir.mais aussi hier jai fai un test a 1euros jai atendu 2 3 min et rien alor je lai jeter seulement apres 1h et regarder le test et la yavai une ligne ki est aparu mais du kou je c pa en combien de temps dc je c pa si c une ligne devapo ou un positif et ke jai pa atendu assez lontemps
maumau

Retour vers Pourrais-je être enceinte?