Retrait implant enceinte ou sychotage ???

Retrait implant enceinte ou sychotage ???

Messagepar Lou.bis » Lun Avr 04, 2016 7:39 pm

Bonjour à toutes,

Voila j'ai enlevé début du mois de mars mon implant car il s'est cassé en deux (je vous raconte pas la galère pour le retrait)
Pendant les 4 ans et demi ou j'étais sous implant pas une seule règle,
Depuis le retrait on est en essai bb avec mon mari, avec test d'ovulation.
Deux jours de tests positifs avec cohérence dans le calendrier si on considère que je finissait des règles fictives au moment du retrait de l'implant.
Depuis une semaine grosse fatigue et mal au sein avec les tétons sensibles.
Mais je ne sais pas si ça peut être du au retrait de l'implant ou si c'est un ++. Je n'ose espérer...
Si mes calculs sont bons par rapport à la date d'ovulation, je devrais avoir des règles mercredi, mais c'est pareils avec l'implant et l'absence de règles quand je l'avais encore c'est assez hasardeux comme calculs peut être ?

Ca fait un roman mais je ne trouve pas de sujet avec les implants, les essais bb et l'absence de règles...

J'espère vos retours !
Bonne soirée !!!
Lou.bis

Message(s) : 7

Re: Retrait implant enceinte ou sychotage ???

Messagepar Lou.bis » Mar Avr 05, 2016 8:21 pm

Please personne pour partager son expérience ??
Lou.bis

Messagepar Carogk7 » Mar Avr 05, 2016 8:32 pm

Coucou moi j'ai eu un implant pendant 20mois mais je n'avais plus de règles du tout avec c'était super. Je l'ai fais retiré fin juin de l'année dernière et j'ai retrouvé mes règles dès la fin août sans souci... Depuis j'ai des cycles de 26 à 31j maxi donc peu pas trop t'aider je crois dsl.
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Lou.bis » Mar Avr 05, 2016 8:34 pm

Merci quand même :) du coup le mois après le retrait tu as eu des symptômes particuliers ? (maux de tête, seins douloureux ou autres)
Bonne soirée !
Lou.bis

Messagepar Carogk7 » Mar Avr 05, 2016 8:38 pm

Maux de tête oui j'en ai pas mal depuis le retrait sinon le reste non... J'en suis à mon c8 de mon essai bb3 et aujourd'hui les vilaines doivent arriver mais rien pour l'instant... Et je me fie pas aux symptômes car pour mes 2 premières grossesses je n'en ai jamais eu! Je te conseille d'attendre de retrouver des cycles normaux sinon fais un test au cas juste pour voir bon courage à toi!
Carogk7

Messagepar Lou.bis » Mar Avr 05, 2016 8:43 pm

Normalement c'est pour demain les miennes
J'espère juste que les douleurs aux seins se renouvelleront pas à chaque cycle car c'est vraiment gênant et douloureux, sans parler que pendant les câlins Monsieur n'a même pas le droit de les toucher
A suivre !
Je te souhaite un super +++ !!!
Lou.bis

Messagepar Carogk7 » Mar Avr 05, 2016 8:45 pm

À ce point la? Et ben! Merci à toi... C'est long d'attendre mais bon je m'en fais pas ça viendra... J'ai mis 2 ans pour mon fils et 1 an pour ma fille lol mais bon je vais quand même prendre rdv chez ma gyneco pour un ptit checkup ça fera pas de mal... Bon courage pour la suite!!!
Carogk7

Retour vers Pourrais-je être enceinte?