Jeune maman

Jeune maman

Messagepar cocotte129 » Mar Mars 29, 2016 2:46 pm

Bonjour, j'aimerais savoir à qu'elle âge avez-vous eu vos enfants?
J'ai 17 ans (papa 20)et je crois bien être enceinte, bref je voulais savoir comment vous vous en êtes sorti. :)
Merci beaucoup et j'attends vos histoires! :)
cocotte129

Message(s) : 48

Re: Jeune maman

Messagepar fleur-dorient » Dim Avr 03, 2016 7:25 am

Salut, moi j'ai 28 ans et j'attends mon 1er bout'chou.
La grossesse ne dépend pas uniquement de l'age si on se sent assez mature et qu'on a de quoi subvenir au besoin de la famille ca roule :-)
fleur-dorient

Message(s) : 12

Messagepar mag1973 » Dim Avr 03, 2016 7:40 am

Fleur d'orient a tout à fait bien répondu à ta question
L'âge n'a pas d'importance il faut juste être assez mûr et avoir un toit et un travail pour subvenir au besoin du bébéavec vous serez aidez
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 03, 2016 12:39 pm

Bonjour , J'ai eu mon fils j'avais 19 ans . Evidament les 2 nous avions un travail et on venais tout juste d'acheter une maison. On etait donc pret financierement si on peux dire . C'est lorsque bebe est arriver qu'on c'est appercu que notre couple marchais pas.
Fleuryelle

Message(s) : 24

Messagepar cocotte129 » Lun Avr 04, 2016 12:32 am

Je vous remercie les filles pour vos réponses!!! :)
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar maumau » Lun Avr 04, 2016 9:36 am

Cc alors effectivement avoir un enfant na rien avoir avec lage mais c plus la situation ki fau regarder pour moi deja est de le faire avec la bonne personne (pas une personne que lon conai depuis 1ans)malheureusemen trop denfànt non plus leur 2 parénts ensemble certes la vie nest pa tjr tou rose mais en premier fau pas le faire avec nimporte ki si je peu dire sa comme sa.ensuite la situation il fau kan meme avoir au moins un travail fixe et un logement pour lacceuillir votre bb.cepéndànt le choix ne revient qua toi c a toi de prendre la decision mais sache qu il vaut mieu faire une ivg ke den faire un bb malheureux voila voila apres moi ce ki me degoute au plus au point se sont les cas sociaux ki font des enfant le plus tot possible pour toucher les aides et ne jamais devoir travailler et on voi leurs enfant sale sans manteau lhiver et sans pere...apres maintenant c ton choix et toi seul peut decider
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar WinnieOurson » Mar Avr 05, 2016 6:46 pm

Maumau moi personnellement j'ai fait un IVG et je regrette c'est pas quelque chose que je conseillerai à une personne. Je m'en veut et je m'en voudrait toute ma vie. J'ai déjà perdu un bébé j'avais 14 ans.. j'ai du faire un ivg à 15 ans car le mec était un connard et que toute seule je n'allais pas m'en sortir er aujourd'hui je suis en essai de bébé 1 car l ivg est quand même quelque chose qui fait mal.. donc après l'âge ne compte pas si ont es assez mâture ect. Mais faut avoir un travaille et un appartement ou une maison et se sentir prête!
WinnieOurson

Message(s) : 4

Messagepar maumau » Mar Avr 05, 2016 9:07 pm

Oui jai fai une ivg aussi a 15ans pck justemen javai pas la situation pr acceuillir un bb et aujourdhui je suis encore ac le mm homme et enceinte de 5sa dc c pr sa ke je di ke c a elle seul de decider mais elle voulai d avis comme jai donner le mien et comme tu di c pa lage mai la situation ki fai je suis tt a fai daccord ac toi et une ivg peu etre tres douleureuse je suis daccord
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Pourrais-je être enceinte?