Avis rapports non protéger

Avis rapports non protéger

Messagepar Aaa » Jeu Oct 29, 2015 1:59 pm

Bonjour .. Je voudrais des avis ..
Je pourrais tomber enceinte si je prend la pillule et que j'ai des rapports non protéger ?
Aaa

Message(s) : 13

Re: Avis rapports non protéger

Messagepar RockaCats » Jeu Oct 29, 2015 2:10 pm

Bonjour, le pourcentage de chance est très mince mais aucune contraception n'est fiable à 100% il suffit d'un jour d'oubli parfois. A toi de te faire confiance ou non :) pense aussi à vérifier que ton partenaire n'a pas de maladies sexuellement transmissible avant d'arrêter le préservatif ;)
RockaCats

Message(s) : 9

Messagepar Aaa » Jeu Oct 29, 2015 2:50 pm

On ne sais jamais protéger , sachant que j'ai fait ma première fois et je prenais pas encore la pilule , sa ne risque rien ?
Aaa

Messagepar RockaCats » Jeu Oct 29, 2015 3:31 pm

J'ai peur de ne pas bien comprendre. Vous avez eu des rapports non protégés et sans contraception ?

Es tu sûr de la bonne santé de ton partenaire ? Ist, Mst ?
RockaCats

Messagepar Aaa » Jeu Oct 29, 2015 4:57 pm

Oui c'est tout à fait sa , sa ne fait que 2 semaines je prend la pilule .
Aaa

Messagepar RockaCats » Jeu Oct 29, 2015 11:41 pm

Tu es sûr de ne pas être enceinte ? Tu as plus de chance d'être déjà enceinte que de le devenir sous pilule...
RockaCats

Messagepar Aaa » Ven Oct 30, 2015 10:45 am

Non , j'ai fait aucun test , ni prise de sang , je devrais en faire une ?
Aaa

Messagepar RockaCats » Ven Oct 30, 2015 11:22 am

Cela dépend si tu as un retard de règles ou non. Si tu ne souhaite pas de bébé, commence effectivement une contraception des tes prochaines règles, comme ca tu seras plus sereine :)
Tu n'as pas de gynécologue ? Si oui prend rdv pour discuter d'une contraception et en attendant, préservatif ! Sauf si tu veut un bébé bien-sûr.

C'était une première fois pour ton partenaire également ? Si non, je me répète mais un examen de recherche de maladies sexuellement transmissible est nécessaire avant de continuer d'avoir des rapports sans préservatif !!
RockaCats

Messagepar Aaa » Ven Oct 30, 2015 12:29 pm

Non j'ai pas de gynécologue , et non ce n'était pas sa première fois .
Je ne veut pas de bébé , car mon copain n'assumera pas , nous somme encore jeune .
Mon copain n'aime pas avec le préservatif donc on en met jamais , je devrais lui demander de passer des test pour les maladies .
Aaa

Messagepar RockaCats » Sam Oct 31, 2015 1:08 am

D'accord, je te conseille de trouver une gynécologue quand même, à partir du moment où on a des rapports c'est bien de consulter au moins une fois par an pour vérifier que tout vas bien, et puis tu pourras trouver une contraception adapté dans laquelle tu auras confiance.

Vraiment fais attention à toi, que ton copain aime ou pas les préservatifs tant pis, pas de protection = pas de rapport !!! Si il comprend pas c'est qu'il ne t'aime pas car il te met en danger, vraiment c'est pas une blague !!
RockaCats

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?