Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos avis svp.. Nous sommes en essai bébé 1 depuis bientôt 1 an avec mon conjoint et j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse en Novembre dernier, depuis plus rien,on arretez pas de me dire d'arrêter de me mettre martel en tête et c'est ce que j'ai fais.. Ma gygy m'a mise sous traitement hormonal Clomid en Décembre dernier histoire de m'aider à me régulariser. A J-12 de mon dernier cycle, ma gygy m'a dit que j'avais 2 follicules mûres donc qu'il fallait tout tenter avec mon conjoint, chose qu'on a fait tous les jours sur toute ma période de fertilité (du 11 au 17 Janvier) et d'ovulation (16 Janvier). Je me pose beaucoup de questions car je suis censée avoir mes règles demain, sauf que depuis 7 jours j'ai exactement les mêmes douleurs dans le bas ventre que lorsque mes rrrr débarquent, des légères pertes marrons et/ou jaunes depuis 7 jours, mal aux tétons, et ma température est entre 36,8 et 37,1 tous les matins depuis environ 15 jours...
Qu'en pensez vous ? Je revois ma gygy le 17 février donc je me tâte vraiment a faire un test avant de la voir.. Merci