Test jour des règles + très pâle

Test jour des règles + très pâle

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 11, 2016 4:26 pm

Bonjour à toutes , voilà aujourd'hui jour des règles mais elle ne sont pas là ( je sais c est pas énorme comme retard ) mais je suis très bien réglée . Douleur comme si elles allez arrivées . Mal au seins depuis 2 semaines dur gonflée un peu moins depuis 3 jours . Mais picotement et sensation de brûlure un peu comme la première montée de lait . D habitude 3 jours avant perte marron qui M annonce la venue prochaine de mes règles mais la rien juste perte blanche . Test ce matin avec les 1 er urine mais trait pâle et visible que après 6 min comme je sais que normalement après 5 min il y a très peu de chance pour un vrai positif , j aimerais avoir votre avis ou si celles qui on eu un + à quand elles on fait le test et à combien de minutes elles on vu le +
Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre . Et félicitations à celles qui on un + et bonne chance à celles qui sont en attente .
Angiekelia

Message(s) : 37

Re: Test jour des règles + très pâle

Messagepar marinoch14 » Jeu Fév 11, 2016 4:35 pm

Hello ! Alors moi j'ai eu mon test positif (très pâle) 1 jour avant la date présumé de mes règles (cette nuit la j'avais fait un rêve me montrant un test positif c'est pour ça que je l'ai fait et j'ai bien fait lol) et j'ai eu confirmation l'après midi même par une pds à 463 ui/l... Après 10 mois d'essai j'étais aux anges, et je suis maintenant à 8SA :)
Alors un conseil fait une pds et tu seras fixé :)
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 11, 2016 5:22 pm

Ah contente pour toi apres 8 mois c est vrai que ça doit être un soulagement . J espère que ta grossesse se passera à merveille . Quand tu as fait ton test il était positif combien de minutes après ? Ce qui me fait douter c est pas que le trait soit pâle car si c est exacte je doit être au tt début mais ce qui me mets le doute c est plus le temps que ça a mis 6 min c est peut être une évaporation je sais pas . Oui c est vrai rien de mieux que la prise de sang mais comme je suis à jour j des règles , pour le prise de sang , je sais pas trop
Angiekelia

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 11, 2016 5:24 pm

10 mois pardon :)
Angiekelia

Messagepar marinoch14 » Ven Fév 12, 2016 7:03 am

Merciii :) Mon test était vraiment très pâle et au bout de 5 minutes on distinguait un peu mieux le trait... Mais franchement j'étais dans le doute, j'ai demandé à une amie ce qu'elle en pensait (en lui envoyant la photo) et elle m'a dit de foncer faire une pds. J'étais à J-1 de mes règles et pourtant j'ai eu un taux de 463 :) Je pense vraiment que tu peux y aller, tu seras fixé comme ça. Courage en tout cas, je croise les doigts pour toi !
marinoch14

Messagepar Angiekelia » Ven Fév 12, 2016 11:42 am

Ah be hier soir j ai fait un test digital marquer enceinte 2-3 semaines du coup ce matin j ai fait une prise de sang j attends les résultats ce soir j espère que ça confirmera mais j y crois fort maintenant :)
Angiekelia

Messagepar marinoch14 » Sam Fév 13, 2016 7:51 am

Super, la pds sera forcément positive !!! Bienvenue au club, moi c'est un bébé prévu pour tout début Octobre :) Et toi, de quand date tes dernières règles ?
marinoch14

Messagepar Angiekelia » Mar Fév 16, 2016 2:11 pm

Cc oui je suis contente la prise de sang est positif la j attends les résultats de la deuxième pour voir si ça a évolué. Ah be moi fin octobre :) c est cool le même mois on pourra se suivre .
Du coup la 1 er eco de datation tu la fait quand et à combien de sa ?
Angiekelia

Messagepar marinoch14 » Mer Fév 17, 2016 6:17 am

Coucou :) Ah super, je suis contente pour toi.. C'est cool on va pouvoir se suivre ! Et bien normalement ma première écho est le 18 Mars (super tatd je trouve !) Alors c'est pas bien j'ai craqué et je suis allée aux urgences samedi dernier. Ils m'ont dit que c'était trop tôt pour entendre le coeur mais qu'il était bien placé et m'ont dit d'y retourner 11 jours après pour une écho de contrôle.. ce qui fait que j'y vais aujourd'hui, je suis trop pressée :D
marinoch14

Messagepar Melissab » Mer Fév 17, 2016 8:33 am

Bonjour les filles. Test effectué aujourd'hui avec un beau +++
Je vous souhaite a toutes ce beau ++
Melissab

Message(s) : 67

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?