Bonjour,
Je me tourne vers vous car je me trouve dans une situation délicate.
J'ai 24 ans et avec mon copain avec qui je suis depuis un peu plus d'un mois on a eu un petit incident il y a quelques semaines. Je ne prends pas la pilule, mon seul moyen de contraception est le préservatif, hors voilà à la fin du rapport on s'est aperçu qu'il avait filé et était en moi. Aucun risque de maladies transmissibles car paranoïaque comme je suis on avait tous deux fait des tests et étions tous deux négatifs. Parcontre niveau grossesse c'est une autre histoire, on a eu le rapport entre 3 et 6h du matin je ne me souviens plus exactement, quelques heures plus tard (11h) je me suis précipitée à la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemain. Je me croyais tirée d'affaire hors voilà, j'aurais du avoir mes règles il y a 10 jours et toujours rien... j'ai pris un test de grossesse (plus de 20j après rapport à risque) qui c'est avéré négatif, mais toujours pas mes règles... je ne sais pas vraiment si je dois m'inquièter de ce retard. Est ce possible que ce retard soit causé par la pilule du lendemain ? Est ce que le test de grossesse à pu être erroné ? (Dans la notice il était précise que l'on devait faire pipi sur le bâton pendant 5 seconde hors je n'ai fait que pendant 3 secondes).
Merci de votre aide.
Bisous