Retard de regles besoin d'avis svp

Retard de regles besoin d'avis svp

Messagepar Kelly060 » Mer Juil 04, 2018 12:04 am

Bonjour jai un retard de 3 jours. Jai subi une ivg en mars 2018 et avec mon ex compagnon ont a eu des rapports tout en suivant le calendrier malheureusement je ne suis plus avec lui et jai un retard de 3 jours jai besoin davis svp jai tres peur detre enceinte et a la fois peur aussi de si je le suis subir un ivg et ne plus pouvoir retomber enceinte par la suite.. aidez moi svp j'aimerai vos avis
Kelly060

Message(s) : 5

Re: Retard de regles besoin d'avis svp

Messagepar Sasa_92 » Mer Juil 04, 2018 12:09 am

Coucou ma belle on est exactement dans le même cas toi et moi ! As-tu fais un test de grossesse ? Tu as des symptômes ?
Moi je suis à un jour de retard pour l'instant et j'ai aucun symptôme connu mis à part du lait qui sort de mon sein droit quand je le presse un peu. Je ne sais pas du tout ce que cela signifie et ça me fais un peu peur.
Sasa_92

Message(s) : 51

Messagepar Scratch » Mer Juil 04, 2018 7:56 am

À partir du jour de retard des règles, il n'y a pas de problème pour faire un test urinaire ou une prise de sang qui sera encore plus fiable.
Si vous êtes inquiètes, je ne comprends pas ce que vous attendez pour les faire !
Quant au liquide qui sort de ta poitrine, je ne m'y connais pas mais je dirais que c'est quand même un peu tôt avec un jour de retard, à moins que tu aies une sensibilité particulière aux hormones au niveau de la poitrine. Cependant il peut tout aussi bien s'agir d'un dérèglement hormonal que d'une grossesse ! Alors un seul conseil, demander l'avis d'un médecin !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Kelly060 » Mer Juil 04, 2018 11:09 am

Coucou non je nes pas de symptomes particuliers mis a part que jai quelque liquide transparent qui sorte de temps en temps et quelque mot de ventre Jai tellement peur de letre que cest pour sa que je ne fais pas de test... le maximum que jai etait enceinte cetait de 4 jours et cetait quand jetais plus jeune. Je vais prendre mon courage a 2 mains et faire un test mais jai tellement peur eu résultats car plus avec le papa plus de domicile ducoup et tout se qui faut pas pour avoir un enfant
Kelly060

Messagepar Sasa_92 » Mer Juil 04, 2018 5:57 pm

Alors tu as fais le test ou pas encore ? Le mien était négatif
Sasa_92

Messagepar Kelly060 » Mer Juil 04, 2018 6:58 pm

Non pas encore je vais lacheter demain, jai peur du resultats mais bon y faut y passer...
Le teste negatif peut fausser aussi...
Kelly060

Messagepar Sasa_92 » Jeu Juil 05, 2018 4:09 pm

Coucou je viens d'avoir mes règles ☺️
Et toi tu en ai ou avec le test ?
Sasa_92

Messagepar val » Jeu Juil 05, 2018 4:13 pm

Bonjour j’ai arrêté ma pilule le 8 avril et je devais avoir mes règles depuis dimanche est sa fait 6 jours que je devais avoir mes règles j’ai mal au sein et un peut de tiraillements au bas ventre de temps en temps, j’ai des petite vertiges et fatigué. Le mois dernière j’ai eu au temps de retard mais une fois avoir fait des câlin avec mon copain mes règles son arrivé et là nous avons fait des câlin lais elle son pas venu quand pensé vous ?
val

Message(s) : 35

Messagepar sasay » Jeu Juil 05, 2018 4:20 pm

Bonjour tout le monde voila après une fausse couche de 5mois que j avais eu le 7sept2017 j ai beau essayer de tomber enceinte mais ça ne marche pas maintenant cela fait deja 1mois et quelque jours que je n ai pas eu mes règles je l ai eu depuis 20mai 2018 j ai fait 2test pipi et hcg negatif j ai besoin de vos conseils svp
sasay

Message(s) : 1

Messagepar Sasa_92 » Jeu Juil 05, 2018 4:58 pm

Coucou les filles je pense que le mieux c'est de consulter votre gynécologue et de faire une PDS au plus vite pour etre fixé. Les test pipi ne sont fiable qu'à 99%
Sasa_92

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?