Je ne sais pas quoi penser, pourriez vous m’aider?

Je ne sais pas quoi penser, pourriez vous m’aider?

Messagepar Kahena » Jeu Déc 06, 2018 2:29 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forom et je me pause pas mal de question en se moment je vais donc vous expliquer depuis le début et j’espère que vous pourrez m’aider.

J’ai 24 ans et je voudrais avoir un enfant. J’ai déjà été enceinte l’année dernière et j’ai fais une fausse couche à 13S (3mois et 1semaine). Je n’ai pas eu de mal à tomber enceinte, j’ai arrêter ma pilule, j’ai eu mes règles de 6 jours environ comme d’habitude et je suis tombé enceinte dans la foulée. En revanche de les appris qu’a 1 mois et demi de grossesse car je n’avais plus de règle, retard de plus de deux semaines et testé urinaire et sanguin négatif. Je me suis passer beaucoup de question et j’ai donc pris rendez-vous chez ma gygy qui m’a annoncé la nouvelle.
J’ai donc fais une fausse couche plus que compliqué et j’ai pris un gros coup au moral. Mais mon désir d’enfant était toujours là mais je n’arrive pas a être enceinte depuis. J’ai des retard de 2 ou trois jours et les règles arrive. Sauf que maintenant je me pause des questions car je suis à plus de une semaine de retard, j’ai eu de légère crampe dans le bas du ventre au moment où j’aurai du avoir mais règles, mais pas de saignements depuis. J’ai fais un teste de grossesse à 4 jours de retard qui bien sûr est négatif. Et se matin mes tétons sont rouge et plus sensible que d’habitude. Mais je ne sais pas quand je doit faire le teste pour être sur du résultat.

J’espère que vous pourrez m’aider qu’à sa me stresse un peu.
Kahena

Message(s) : 18

Re: Je ne sais pas quoi penser, pourriez vous m’aider?

Messagepar Amandine19 » Jeu Déc 06, 2018 8:28 pm

Coucou,

Peut être qu'une prise de sang pourrait t'aider ?

Peut être que tes pds d'avant avaient été faites trop tôt ? Tu avais confirmé ton ovulation avec des test avant ?
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Kahena » Jeu Déc 06, 2018 11:58 pm

De toute façon j’ai pris rendez-vous chez la gygy le mois dernier pour contrôle alors je vais lui demander de me prescrire une prise de sang au moins je serais fixé si elle ne peut pas me dire directement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Et non je n’ai pas fais de tests pour l’ovulation, mais je pense en faire le mois prochain si j’ai mes règles ce mois ci.
Kahena

Messagepar Amandine19 » Ven Déc 07, 2018 9:10 am

Kahena a écrit:De toute façon j’ai pris rendez-vous chez la gygy le mois dernier pour contrôle alors je vais lui demander de me prescrire une prise de sang au moins je serais fixé si elle ne peut pas me dire directement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Et non je n’ai pas fais de tests pour l’ovulation, mais je pense en faire le mois prochain si j’ai mes règles ce mois ci.

tu peux peut être lui demander une écho ? La gygy verra peut être quelques chose
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 9:47 am

Oui, je vais sûrement faire ça. Plus qu’à attendre la semaine prochaine. J’ai rendez-vous le 14 décembre. Je vais voire ce quel me dit. Je croise les doigts 🤞
Kahena

Messagepar Syou » Ven Déc 07, 2018 10:00 am

Coucou les filles j’ai un retard de règles de exactement 1 jour hier nausée de fou j’ai du aller vomir (dsl) mal au toucher un niveau des seins mais rien comme symptôme j’ai dès perte jaune mais foncé... sa veut dire quoi pour vs?
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Tortue259 » Ven Déc 07, 2018 10:26 am

Tu as toutes tes chances vu ce que tu décris
Tu devrais faire un test ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Syou » Ven Déc 07, 2018 10:56 am

Et la j’ai dès perte qui fonce sur le rose 😬😬😬😬😭
Je pense que c’est L’arrivee de mes règles !!!!
Syou

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 11:53 am

Soit tu attend un peu de voire si c’est tes règles. Soit tu fais un test et tu sera fixé.
Tiens nous au courant. J’espère une bonne nouvelle pour toi
Kahena

Messagepar Syou » Ven Déc 07, 2018 12:28 pm

Merci Kahena
J’ai poster dans l’autre car j’avais pas vue ton msg n’i fait pas attention
Syou

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?