Bonjour, je suis nouvelle sur ce forom et je me pause pas mal de question en se moment je vais donc vous expliquer depuis le début et j’espère que vous pourrez m’aider.
J’ai 24 ans et je voudrais avoir un enfant. J’ai déjà été enceinte l’année dernière et j’ai fais une fausse couche à 13S (3mois et 1semaine). Je n’ai pas eu de mal à tomber enceinte, j’ai arrêter ma pilule, j’ai eu mes règles de 6 jours environ comme d’habitude et je suis tombé enceinte dans la foulée. En revanche de les appris qu’a 1 mois et demi de grossesse car je n’avais plus de règle, retard de plus de deux semaines et testé urinaire et sanguin négatif. Je me suis passer beaucoup de question et j’ai donc pris rendez-vous chez ma gygy qui m’a annoncé la nouvelle.
J’ai donc fais une fausse couche plus que compliqué et j’ai pris un gros coup au moral. Mais mon désir d’enfant était toujours là mais je n’arrive pas a être enceinte depuis. J’ai des retard de 2 ou trois jours et les règles arrive. Sauf que maintenant je me pause des questions car je suis à plus de une semaine de retard, j’ai eu de légère crampe dans le bas du ventre au moment où j’aurai du avoir mais règles, mais pas de saignements depuis. J’ai fais un teste de grossesse à 4 jours de retard qui bien sûr est négatif. Et se matin mes tétons sont rouge et plus sensible que d’habitude. Mais je ne sais pas quand je doit faire le teste pour être sur du résultat.
J’espère que vous pourrez m’aider qu’à sa me stresse un peu.