Coucou les filles j’ai un retard de 2 jours, je suis réglé comme une horloge normalement. J’ai mal au bas du ventre et dans la poitrine. Quand peut t’on faire un test ? Est-ce possible que je suis enceinte ?
Salut les filles moi aussi retard de 2 jours avec énorme fatigue et bulles dans le ventre quelques nausées on espère que ce n’est pas dans la tête on y croit et peut être des jolis +++ pour nous
J avais mal au bas du ventre comme si mes règle aller venir mais sa venais pas 4 jours avant les règle et j'ai attendu le 1 jours de retard pour faire le teste et c'était un joli +. Mais chaque femme et différante
Cest le faire d avoir eu mal au ventre comme les règle mais rien venais et mon conjoint qui me dit que mes seins on grossis. Je me suis un peut poser des question et fait le teste et pour info je suis très mal réglé donc voilà . Mais j'espère que vous aussi vous aurais votre beau + sa serais bien comme cadeau de noël.
Colostrum qui sort à l’instant sous légère pression donc je garde encore un peu d’espoir j’ai jamais autant été impatiente de savoir... bah je suis heureuse pour toi en tout cas et espère moi aussi vivre ça très vite
Salut noursedany Oui bien sûr il y a toujours une probabilité que tu le sois rien ne peut l’exclure tant qu’elles ne débarquent pas as tu d’autres symptômes ???