Bebe 1

Bebe 1

Messagepar Lunay » Sam Déc 15, 2018 12:07 am

Salut les filles je suis en essye bebe 1 depuis fin mars car j’ai fait une fc debut mars mais depuis je suis regler que depuis 2 mois avec mon chéri on essye tout les mois et c’est toujours négatif j’ai ovuler il y a 3 jours ou j’ai eu un rapport et depuis hier j’ai des migraines et depuis se matin j’ai eu des petits seignements et des douleur a l’estomac sachant que pour ma 1 er grossesse j’ai eu des migraines et des mal d’estomac Je perd espoir si vous avez des conseils help
Lunay

Message(s) : 6

Re: Bebe 1

Messagepar Naley » Sam Déc 15, 2018 6:07 pm

Coucou dsl pour ta fausse couche, tu devrai avoir quand t’es règles?
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Lunay » Sam Déc 15, 2018 6:17 pm

Naley a écrit:Coucou dsl pour ta fausse couche, tu devrai avoir quand t’es règles?

D’apres l’apli le 25 dec mais la du coups j’ai ovuler mercredi ou j’ai fait un calin avec mon chéri mais sa fait deux jours ou je perd un peut de sang
Lunay

Messagepar Naley » Sam Déc 15, 2018 6:53 pm

Peut être que c la nidation ?
C possible d’avoir des saignements après rapport aussi
Si tu veux être sur prend rdv chez gygy il t’aidera mieux je pense’
J’espère que tu aura un beau plus pour noel 🙏❤️
Naley

Messagepar Lunay » Sam Déc 15, 2018 8:41 pm

Naley a écrit:Peut être que c la nidation ?
C possible d’avoir des saignements après rapport aussi
Si tu veux être sur prend rdv chez gygy il t’aidera mieux je pense’
J’espère que tu aura un beau plus pour noel 🙏❤️

Bah je sais pas si c’est la nidation j’esp Trop que sa soi sa non je veut pu voir de gygy car pour ma fc il allait me donner des medoc pour me déclancher mes regles du coups j’ai peur
Lunay

Messagepar Naley » Sam Déc 15, 2018 10:52 pm

Ah je comprend tu veux pas changer de gygy pour avoir un autre avis?
Sinon faudra que tu patientes alors jusqu’au 25, tien moi au courant
Enfaite tu pourra même faire un teste précoce 5jrs avant t’es règle ce’ sui veut dire le 20 ou le 21 jeudi ou vendredi c bientôt ...
Naley

Messagepar Mounika » Sam Déc 15, 2018 11:10 pm

Coucou les filles !! Je voudrais des conseils car j’ai un retard de 6 jours d’après l’application, j’ai fais un teste il y a 3 jours négatif. J’ai trop peur d’en refaire un et ne pas voire le + 😔. J’attend 1 semaine pour en refaire un autre. J’ai pas de signe particulier, poitrine un peu gonflée (petite poitrine), maux de tête.
Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Je suis sous acide folique. J’espère qu’on verra toutes notre +++😉
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Lunay » Sam Déc 15, 2018 11:35 pm

Mounika a écrit:Coucou les filles !! Je voudrais des conseils car j’ai un retard de 6 jours d’après l’application, j’ai fais un teste il y a 3 jours négatif. J’ai trop peur d’en refaire un et ne pas voire le + 😔. J’attend 1 semaine pour en refaire un autre. J’ai pas de signe particulier, poitrine un peu gonflée (petite poitrine), maux de tête.
Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Je suis sous acide folique. J’espère qu’on verra toutes notre +++😉

Salut ma belle honnêtement toute les femmes on des signes différents moi j’avais mal a la tete et des douleur comme si j’attendais mes regles et des douleurs a l’estomac attend un peut moi j’ai eu des douleurs genre 1 mois apres donc ne te fixe pas sur sa attend un peut de voir si t’es regle ne vienne pas et apres refait un autre teste
Lunay

Messagepar Mounika » Dim Déc 16, 2018 2:44 am

Lunay a écrit:
Mounika a écrit:Coucou les filles !! Je voudrais des conseils car j’ai un retard de 6 jours d’après l’application, j’ai fais un teste il y a 3 jours négatif. J’ai trop peur d’en refaire un et ne pas voire le + 😔. J’attend 1 semaine pour en refaire un autre. J’ai pas de signe particulier, poitrine un peu gonflée (petite poitrine), maux de tête.

Salut ma belle honnêtement toute les femmes on des signes différents moi j’avais mal a la tete et des douleur comme si j’attendais mes regles et des douleurs a l’estomac attend un peut moi j’ai eu des douleurs genre 1 mois apres donc ne te fixe pas sur sa attend un peut de voir si t’es regle ne vienne pas et apres refait un autre teste

Okay mercii beaucoup pour ton conseil, c’est vrai on est toutes différentes à voire avec le temps 😉
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Charlinette » Dim Déc 16, 2018 7:00 am

Bonjour, Bonsoir les filles,

Je me presente, je m’appelle Camille, jai 21 ans, je suis en couple avec mon chéri depuis 1 ans et demi.
Nous essayon de faire notre premier bébé.

Mais je n’arrive pas a tomber enceinte, on fait l’amour souvent et surtout le jour de l’ovulation, mais rien ni fait..

On ma confirmer que je pouvais avoir des enfanrs cart j’ai fait une visite de controle.. On ma dit aussi que des fois le stresse jouer beaucoups sur ça.. Je voudrais bien avoir votre avis sur ça..?
Charlinette

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?