Naley a écrit:Coucou dsl pour ta fausse couche, tu devrai avoir quand t’es règles?
Naley a écrit:Peut être que c la nidation ?
C possible d’avoir des saignements après rapport aussi
Si tu veux être sur prend rdv chez gygy il t’aidera mieux je pense’
J’espère que tu aura un beau plus pour noel 🙏❤️
Mounika a écrit:Coucou les filles !! Je voudrais des conseils car j’ai un retard de 6 jours d’après l’application, j’ai fais un teste il y a 3 jours négatif. J’ai trop peur d’en refaire un et ne pas voire le + 😔. J’attend 1 semaine pour en refaire un autre. J’ai pas de signe particulier, poitrine un peu gonflée (petite poitrine), maux de tête.
Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Je suis sous acide folique. J’espère qu’on verra toutes notre +++😉
Lunay a écrit:Mounika a écrit:Coucou les filles !! Je voudrais des conseils car j’ai un retard de 6 jours d’après l’application, j’ai fais un teste il y a 3 jours négatif. J’ai trop peur d’en refaire un et ne pas voire le + 😔. J’attend 1 semaine pour en refaire un autre. J’ai pas de signe particulier, poitrine un peu gonflée (petite poitrine), maux de tête.
Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Je suis sous acide folique. J’espère qu’on verra toutes notre +++😉
Salut ma belle honnêtement toute les femmes on des signes différents moi j’avais mal a la tete et des douleur comme si j’attendais mes regles et des douleurs a l’estomac attend un peut moi j’ai eu des douleurs genre 1 mois apres donc ne te fixe pas sur sa attend un peut de voir si t’es regle ne vienne pas et apres refait un autre teste
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)